Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probléme de surchauffe audi a5 3L CAPA


mika51420

Messages recommandés

bonjours, je me présente propriétaire d'une super audi a5 3l TDI moteur CAPA.

Depuis le week-end dernier surchauffe du liquide de refroidissement jusque 110 degré, je viens de changer la pompe a eaux en me disant que sa pouver être desserti au niveaux de la , aucun problème de se coter et toujours même problème, je part en vacance dans 2 semaine je ne ces plus ou regardez .

quelqu'un a eu se problème ( sachant que si je la laisse tourner sur place aucune surchauffe, et le liquide sort du bouchon ( je pence capsule de surpression intégrer )

ventilo OK

pompe eaux OK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être rien à voir mais as-tu vérifié le niveau de l'huile dans le moteur ? Pas assez d'huile , c'est la surchauffe assurée et l'encrassement voir la fin du moteur, et il y a peut-être l'indicateur de niveau d'huile qui est déficient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours niveaux d'huile nickel, le moteur totalisent 100 000 klm jai tester le thermostat et il ne donne rien ne bouge pas du tout, la vanne egr et vérifier, les tubulaire neuf

Je pence au calorstat car tout à était vérifier .

La pompe secondaire électrique pour le egr afficherais un défault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient vers vous comme promis, donc c'était bien le thermostat, jai changer le bouchon du vase et celui de l'egr qui était déserti, par conte le ventilo se déclenche à combiens de degrés exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...