Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en R8


hamann

Messages recommandés

Bon une fois dans mon garage les préparations vont commencer :j'ai hâte :icon26:

 

kit combiné BC RACING avec ressort AV 10 kg et ar 14 kg

filtres BMC

échappement quicksiver ou TOPSPEED race

bougie froide

bobine renforcé

nettoyage moteur , injecteur , admission

jante peinte en noir

étrier peint en rouge

gestion sur mesure de la R-TRONIC et moteur stage 2

géométrie laser par masse suspendu typé street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Normalement oui je vais la chercher jeudi prochain.
Mais avant d aller la chercher j attend le rapport du CT et il doit me faire un listing des grosses Réparations qui a été effectué.
Apparemment l histoire des pompes à air c est une maladie sur cette auto heureusement sa été fait.
Petite question j ai vue que les amortisseurs étaient des œil œil Donc sa doit être très facile à changer une personne ici la deja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai échappé à la maladie "pompes à air", quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai échappé à la maladie "pompes à air", quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

pour faire simple c est derrière le tableau de bord et sa sert pour la ventilation et clim .Lui par exemple elle sortait presque plus de froid il a fait vérifier le gaz hors c était les pompes cout de l opération des 2 4600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d avoir le chef d atelier

Alors en faite a 50000km ils ont refait entièrement la boite car elle était bloqué en 3 + ils ont changé le pont avant et transmission et embrayage complet par la même occasion.

A 90000 volant moteur et embrayage

115000km les deux pompes à air

 

voila pour les gros travaux c est déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voila y'a embrouille je me suis pris la tête avec le gas Car le chef d atelier m'a dit que depuis 2015 elle n a subi aucune révision et son dernier passage était à 104000km.

Surtout que c est la grosse avec vidange de tout les filtres et pont et boite. Le gas ne veux pas me fournir la preuve Donc clairement je lui est d aller se faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles ce grand con ne veux rien savoir et un second acheteur lui a proposé 1000 de plus que moi alors que je m apprêtait à faire le chèque de banque et réservé le TGV.

Encore un sérieux de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles ils croient surtout avoir la poule aux œuf d'or :mur: j 'en est trouvé une en suisse avec une grosse prepa j attend le retour d ici lundi.Sinon je laisse tombé et je parts sur une z06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...

 

Tu devais acheter une RS3 et finalement, partis chez la concurrence Porsche, puis en recherche d'une R8 et maintenant d'une Corvette Z06 ?

 

Je comprends mieux ta "presque centième voiture"...

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...

 

Tu devais acheter une RS3 et finalement, partis chez la concurrence Porsche, puis en recherche d'une R8 et maintenant d'une Corvette Z06 ?

 

Je comprends mieux ta "presque centième voiture"...

 

:race:

Je n'ai pas tout compris, c'est la recherche qui est la centième ou il en a eu 100 ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir juger, j'avoue que j'ai du mal aussi à suivre.

Si j'ai envi d'une R8, ben.... c'est une R8 que j'achete et pas autre chose.

Dieu sait qu'il y ena sur le marché des V8 d'occasion.

Pour 50 000 avec un bon suivi et un km correcte.

 

Vouloir le beurre et l'argent du beurre, ça ne marche pas

 

Enfin, chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas envie d' une r8 à 100% j hésité entre 3 modèles différents et j ai pas à me justifier de ce que je recherche.

Moi je marche au coût de cur .Effectivement des r8 à 50000 y en a Mais celle en France la plupart sont grises Donc impossible Pour moi cette couleur .

C'est surtout qu'avec le recul à tout ceux à qui j ai appelé ils les revendent tous Car la plupart c est Pour leurs fiabilité aléatoire.

 

Et oui c est ma centième et alors je ne vois pas ce que cela peux faire et Perso je m en fou aussi c est surtout qu à force les vendeurs je les connaient surtout ceux qu ils croient avoir la poule au yeux d or.

 

De toute façon je vais en Suisse lundi Pour en voir deux et la bas l avantage c est qu'elles sont nickel et hyper entretenu et pas de blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'énerver si vite :secret:

 

Et la poule "au yeux d'or"... celle de Suisse... ça dit quoi en caractéristiques ?

 

Si tu mets en cause la fiabilité de l'R8 pourquoi aller en chercher une en Suisse ?

 

PS : J'espère que tu vas trouver ton R8 car tu nous égaye le forum.... tête brulée que tu es :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'énerver si vite :secret:

 

Et la poule "au yeux d'or"... celle de Suisse... ça dit quoi en caractéristiques ?

 

PS : J'espère que tu vas trouver ton R8 car tu nous égaye le forum.... tête brulée que tu es :roi:

 

Franchement c est très dure t en trouvé une belle et je veux pas payer non plus le prix fort :nanana: faut resté logique aussi les mec les vendent 50 000€ ha oui ok elles ont la plupart 50000km passé ,l embrayage d origine,il manque des révisions ,les cuirs sont abîmé , les options sont quasi inexistante etc...

Apres au delà de 50000€ sa ne m interrese pas car le jour de la revente je vais y perdre un paquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai réservé celle ci en attente de ma visite .Toutes les factures sont a jour , l'usure de l embrayage est de 10% , tout les consommables sont neuf , elle a 116000km la peinture est neuve dessus jantes VOSSEN en 20 , ligne d échappement a valve sur mesure, supension KW ,etc...GARANTIE 12 MOIS

le garage est Bölchen Cars GmbH

 

Au prix faut rajouter 8% de tva à payer ,les plaques provisoire et la carte grise française

 

382733tlchargement.jpg

 

398102tlchargement1.jpg

 

 

 

 

 

466750tlchargement5.jpg

 

545583tlchargement6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai réservé celle ci en attente de ma visite .Toutes les factures sont a jour , l'usure de l embrayage est de 10% , tout les consommables sont neuf , elle a 116000km la peinture est neuve dessus jantes VOSSEN en 20 , ligne d échappement a valve sur mesure, supension KW ,etc...GARANTIE 12 MOIS

le garage est Bölchen Cars GmbH

 

Au prix faut rajouter 8% de tva à payer ,les plaques provisoire et la carte grise française

 

382733tlchargement.jpg

 

398102tlchargement1.jpg

 

 

 

 

 

466750tlchargement5.jpg

 

545583tlchargement6.jpg

Sinon tu peux aussi aller l'acheter a Montpellier, elle est moins chère !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1177150754.htm?ca=2_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds pas à mes questions

 

 

et pour répondre a ta question si l auto a une garantie de 12 mois la fiabilité je m en contrefiche un peu :icon_biggrin: j ai déjà un bel exemple de celle de mon père de 2011 heureusement qu elle est sous garantie

-de 30000km 3 boites sous garantie d'une valeur de 27000€ a chaque fois :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le gas est un intermédiaire donc zero de garantie etc.. je l ai eu hier au tel.Elle au garage Bölchen Cars GmbH à Wittinsburg et le prix qui donne est juste un prix de départ .

 

Au garage avec la garantie de 12 mois elle est à CHF 42000€ + plaque provisoire 100€ + le clé en main avec carte grise +8% en gros elle revient en France pour 44000€ tout compris avec livraison à domicile.

Ont est loin des prestations et prix Français .

Surtout qu en général en Suisse elles sont toujours nickel avec CT tout les ans obligatoire.

voila le garage https://www.boelchencars.ch/autos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse elles ne passent pas toutes les année a ce que vous appeler Contrôle technique

Ça dépend de son âge, pour une neuve tu est tranquille 4ans, plus elle vieilli et plus il faudra le faire à intervalles réguliers

C est pas ca qui va te garantir que ce n est pas une merguez, ils se foutent de savoir si tu a fait tes service chez Audi, il vérifient les éléments de sécurité et de pollution

Pour les services Audi, c'est l odb qui te l annoncé comme dans tous les pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse elles ne passent pas toutes les année a ce que vous appeler Contrôle technique

Ça dépend de son âge, pour une neuve tu est tranquille 4ans, plus elle vieilli et plus il faudra le faire à intervalles réguliers

C est pas ca qui va te garantir que ce n est pas une merguez, ils se foutent de savoir si tu a fait tes service chez Audi, il vérifient les éléments de sécurité et de pollution

Pour les services Audi, c'est l odb qui te l annoncé comme dans tous les pays

 

oui je suis d accord avec toi de toute façon moi je vise pas les services de chez Audi la plus part ils sont incompétent tout comme chez Porsche .Pour ma part ce qu il fait foi c est le suivi des factures de l entretient de l auto.

je vois celle de mon père chez Audi c est un enfer et prix de la MO 250€ de l heure mais on va ou là même chez Porsche je paye que 110€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie de 12 mois.... Pour une voiture autant modifiée, avec autant de km et pas très fiable (comme tu le soulignes) c'est super intéressant.

Soit le vendeur est un abruti qui n'y connait rien, soit il faudrait lire entre les lignes du contrat, mais j'imagine que tu as l'habitude et que tu as tout lu.

Sinon y a ça tu devrais pas trop de perdre d'argent à la revente

https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/vehicules-electriques/voitures-enfants/audi-r8-spyder-12v-pack-luxe-blanc?gclid=EAIaIQobChMI1_66xcjl1QIVQhMbCh2O9wXyEAQYBCABEgLFPPD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie de 12 mois.... Pour une voiture autant modifiée, avec autant de km et pas très fiable (comme tu le soulignes) c'est super intéressant.

Soit le vendeur est un abruti qui n'y connait rien, soit il faudrait lire entre les lignes du contrat, mais j'imagine que tu as l'habitude et que tu as tout lu.

Sinon y a ça tu devrais pas trop de perdre d'argent à la revente

https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/vehicules-electriques/voitures-enfants/audi-r8-spyder-12v-pack-luxe-blanc?gclid=EAIaIQobChMI1_66xcjl1QIVQhMbCh2O9wXyEAQYBCABEgLFPPD_BwE

 

t ai un marrant toi ! mais je crois que tu es très mal placé pour parler de fiabilité :vert: je l aurai déjà brûle ou revendu en Russie :zoumzoumzeng:

Donc avant de parler pour rien dire et sans savoir on se renseigne avant.

la voiture à une garantie avec quality 1 cinq étoiles plus et oui désolé je me renseigne moi.La prochaine fois si tu veux une voiture fiable tu m appel je te donnerai les bases à moins que tu préfère une voiture tableau dans ton garage et qui ne sert à rien :vert:

 

http://www.quality1.ch/index.php/quality1-garantie-72.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta plaquette commerciale... Après concernant ta fiabilité je ne sais pas pourquoi tu t’inquiètes au rythme ou tu changes de voitures tu la revendras avant d'avoir eu le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa j en sais rien je verrai bien je suis pas encore devin !

La orange me plait bien elle est atypique .Mais il me dit que c est 8% qu il reste à payer normalement c est 20% Donc faut faire gaffe.

Apres faut voir si le kit est bien monté et la peinture bien faite à la base elle est grise.

De toute façon je me prends mon temps les vacances sont terminé Donc elle vont arrivé par dizaine surtout chez moi.

Mais Mon problème c est que je déteste attendre c est tout de suite ou rien quand j ai les fonds je veux Mon jouet de suite.

Voila aussi pourquoi je ne suis pas arrêté que sur la r8 et aussi la z06 qui est aussi un de mes rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne garde jamais une auto plus de 6 mois sa m est arrivé même de la garder 3 semaines.

Je marche au coup de cur Donc si je suis bien avec je la garde et j acheté à côté si je peux.

Oui la plaquette est belle Mais je sais en cas de panne sa ne marche jamais comme il le prétend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythonnade ... Mais j'ai compris que tu es un homme d'action qui marche au coût de coeur (pas plus de 50k€)

Allez tu vas y arriver !

Je vendais la mienne à 53k€ pour 56kkm, 09/2008, Carbone, Blanc Ibis (voile refait y 12 mois), 2 jeux de jantes (OZ noires et Origine avec capteurs de pression). Achetée à 18kkm, française, je suis le 3ème proprio.

J'ai eu des touches, des mecs qui voulaient gratter 1k€ par ci, 500€ par là, des vrais CC. Elle est au garage depuis 6 mois, au chaud. Chargeur de batterie et un tour tranquille de 80km sur autoroute tous les mois. Révision, tous les ans chez un concessionnaire VAG qui me "prête" son meilleur mécano et on fait ça en tandem.

La cote s'est stabilisée ... on verra plus tard quand le V8 atmo sera une rareté ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout compris 50000max et toi tu vois ton prix il est super

Une 2008 avec si peux de km contrairement à certain en 2007 avec 120000km passé pour le même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était y a 6 mois ... je suis en IdF ... Conjoncture ? Le prix me semblait correct mais le marché en a décidé autrement.

Je ne suis pas pressé financièrement. Je vais en profiter avant l'hiver et je retenterai au printemps.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha en faite on ai sur un forum de mauvaises langues :closedeyes: il en est que sa suit son cour la voiture c est OK le plus chiant c est les papiers et le gas ne veut en aucun cas s en occuper

donc en gros et ce que je ne savais pas obligé de la garder 1 an avant de la vendre :o j ai fais venir ma Porsche d Allemagne et c’était franchement plus simple :closedeyes:

Demain matin je vais en voir une à coté de chez moi .

 

Tout véhicule importé en France sera imposé de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) qui est de 20 %, depuis le 1er janvier 2014.

Si vous fixez votre résidence principale en France, vous pouvez bénéficier d’une franchise si les conditions suivantes sont remplies :

  • Avoir résidé au moins 12 mois dans un pays situé hors de l’Union européenne
  • Avoir utilisé le véhicule à titre privé depuis au moins 6 mois avant le transfert de résidence
  • Avoir acquitté toutes les taxes douanières et/ou fiscales exigibles dans le pays de provenance ou d’origine du véhicule

Vous devrez cependant vous engager à ne pas vendre votre véhicule pendant un an.


Ensuite, vous devrez présenter au bureau des douanes les documents suivants :

  • Un inventaire détaillé et estimatif, daté et signé, établi en deux exemplaires de vos biens personnels sur lequel sera mentionné votre véhicule
  • Le formulaire (Cerfa n°10070*02), établi en deux exemplaires, de déclaration d’entrée en France en franchise de biens personnels en provenance de pays tiers à l’UE
  • Tout document attestant de votre résidence principale dans un pays situé hors de l’Union européenne
  • Le certificat d’immatriculation dans le pays de provenance ou tout document officiel équivalent
  • La facture d’achat du véhicule

Les services douaniers vous remettront un exemplaire visé de votre inventaire, ainsi qu’un certificat n° 846 A que vous devrez présenter à la préfecture pour l’immatriculation de votre véhicule.

Après le dédouanement, le service des douanes vous remettra :

  • Un exemplaire de la déclaration de douane
  • Une quittance attestant du paiement des droits et taxes
  • Un certificat n° 846 A que vous devrez présenter, dans un délai maximum de quatre mois, à la préfecture où sera immatriculé votre véhicule

Puis, il faut faire immatriculer votre véhicule à la préfecture de votre domicile.
Le véhicule sera soumis à un contrôle de réception par la direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement (DRIRE) compétente à raison de votre domicile. Vous devrez présenter :

  • La demande de certificat d’immatriculation
  • Le certificat d’immatriculation du véhicule en plaques étrangères
  • Le certificat de conformité communautaire (ou un duplicata)
  • Le quitus fiscal délivré par les services des impôts
  • Un justificatif de propriété du véhicule (facture et/ou certificat de vente)
  • Un justificatif d’identité
  • Le contrôle technique français pour les véhicules de plus de 4 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...