Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en R8


hamann

Messages recommandés

bon un peu de news la noire j ai laissé tombé le soit disant professionnel jamais il a voulu me fournir les entretiens donc bye bye .Et la j ai craqué je suis tombé sur une boite manuel comme je veux :mur: je viens de lui laissé un sms et email comme quoi il me la garde à tout prix jusqu a mon appel demain matin .vous en pensez quoi elle est bien équipé et sympatoche

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1171099364.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c est du covering donc réversible à tout moment.Moi ce que je retiens modelé 2008 ,boite mécanique , base blanche , jante en 20 ABT , carto ABT , suspension sport (je sais pas encore quel model) , échappement à valve , étrier peint en jaune , carnet et suivi complet AUDI.

 

Perso je préfère acheté une auto de 2008 avec 70000km qu une qui à peine 30000km .Une auto qui roule pas tu auras forcement des emmerdes avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ton avis, une voiture avec plus de borne et des carthographie ABT etc.... Ont ne sais jamais qu'elle traitement la voiture a subie. je reste donc dans 'objectif d'une voiture avec moi de borne et d'origine.

 

Mais libre de ses choix.

Donc j'espere pour toi que tu ne reviendra sur un poste bientot avec deja un soucie :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas les nouvelles sont pourri :mur: la voiture se trouve en Estonie et sur le contrat est stipulé qu il faut que je paye 2150€ mais en aucun est mentionné que ces cette auto que j aurai.Il est hors de question que je signe sa en plus faut signé une close comme quoi ya pas de rétractation possible . :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'au téléphone ils te dise t que la voiture est en Estonie alors que sur l'annonce et est disponible à Nantes...

Recherche des vendeurs plus sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair regardez elle est là je les est eu au tel et par email.http://rus.auto24.ee/kasutatud/auto.php?id=2504125

 

Mais j ai laissé tombé j en suis sur une autre j attend réponse aujourd hui sur plusieurs points mais déjà l essentiel a été fait ( l embrayage) et c est une sans le magnetic ride j ai deja le prix pour du combiné fileté et près a commander .le montage je le ferai moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un de charitable pourrai me dire les optons de cette R ,j ai téléchargé l application sur l iPhone et sa ne marche pas :mur: Merci

 

WUAZZZ4268N000485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé j'étais au lac de sainte croix :icon_razz: alors pour te répondre slinedu54 elle est du 11/11/2007 import Allemagne et sur le sol Français depuis ces 18000 km .Actuellement elle a 118000 km et factures depuis sa mise en marche en concession.

 

Les gros travaux réaliser dessus .

L'embrayage et volant moteur à 47949 km

L'embrayage et volant moteur à 89547 km

Récemment les deux pompes à air dont une qui est derrière le tableau de bord donc démontage obligatoire de tout le tableau :mur: en faite la clim faisait quasi plus de froid du à la pompe défaillante.

Après bah les petites et grosses revivions chez Audi.

 

Pour les options j' en sais rien du tout c est pour cela que je voulais déchiffrer le vin complet mais l application payante sur Apple ne marche pas :mur:

Le premier propriétaire à perdu le carnet mais le proprio actuel avait demandé tout le listing complet et du coup il à toutes les factures Audi ( y en a un paquet sa fait presque peur )

 

Je sais juste qu elle a :

 

Le son bang olufsen

radar av et arriere

siège électrique

intérieur tout cuir

gps europe

régulateur de vitesse

bixenon

pas de magnetic ride :ripeer: (tant mieux ) car j ai en prés commande les combiné fileté :bigsmile:

après bah faux que je demande chez Audi les options car je 'arrive pas à déchiffrer le vin :mur:

 

Donc voilà je dois donner une réponse au plus tard demain car plusieurs personnes dessus.Alors vous en pensez quoi ?

 

et là il vient de monter la calandre de la v10

 

 

p2f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé j'étais au lac de sainte croix :icon_razz: alors pour te répondre slinedu54 elle est du 11/11/2007 import Allemagne et sur le sol Français depuis ces 18000 km .Actuellement elle a 118000 km et factures depuis sa mise en marche en concession.

 

Les gros travaux réaliser dessus .

L'embrayage et volant moteur à 47949 km

L'embrayage et volant moteur à 89547 km

Récemment les deux pompes à air dont une qui est derrière le tableau de bord donc démontage obligatoire de tout le tableau :mur: en faite la clim faisait quasi plus de froid du à la pompe défaillante.

Après bah les petites et grosses revivions chez Audi.

 

Pour les options j' en sais rien du tout c est pour cela que je voulais déchiffrer le vin complet mais l application payante sur Apple ne marche pas :mur:

Le premier propriétaire à perdu le carnet mais le proprio actuel avait demandé tout le listing complet et du coup il à toutes les factures Audi ( y en a un paquet sa fait presque peur )

 

Je sais juste qu elle a :

 

Le son bang olufsen

radar av et arriere

siège électrique

intérieur tout cuir

gps europe

régulateur de vitesse

bixenon

pas de magnetic ride :ripeer: (tant mieux ) car j ai en prés commande les combiné fileté :bigsmile:

après bah faux que je demande chez Audi les options car je 'arrive pas à déchiffrer le vin :mur:

 

Donc voilà je dois donner une réponse au plus tard demain car plusieurs personnes dessus.Alors vous en pensez quoi ?

 

et là il vient de monter la calandre de la v10

 

 

 

2 embrayages et 2 volants moteur pour seulement 90000km, je pense qu'elle a du être sacrement mal traitée auparavant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir en faite le gas habitait sur Aix en Provence et il faisait la plupart du temps des bouchons .Une R8 en l'utilisant a fond de son potentiel l embrayage ne s'use pas plus que d habitude ce qui le tue surtout c est les manœuvres et les bouchons (surtout bien à repasser au neutre à chaque arrêt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Mais je m en fou c est pas sa qui va me dire si l auto est nickel et entretenu.

Pour moi elle a l air nickel à chaque fois qu'il y avait un truc à faire il a pas lésiné.Par exemple Comme les bourrelets des cuir qui a été refait à neuf.

Le seul truc à y reprocher c est Sur la jante arrière un bout de crome est partie Voila c est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconnais...

 

Tu l'a vu sur place et essayé ?

 

Tu as controlé tous les documents de visu ?

Certificat de situation administrative, factures, livret d'entretien....

 

Même si c'est pas une assurance 100%, pour ma part je me suis pas précipité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vu elle à 4h de chez moi .Pourquoi le certificat administrative? Elle est immatriculé en france ! Pour les factures le gas a tous ce qu il faut.de toutes façon si il manque un truc ou autre je fais demi tour.

 

J ai vu que sur leboncoin y en a une belle qui est parvenu une belle pack exclusive avec pack carbone et frein ceramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les freins carbone ça sert à rien a part te ruiner au moment de les changer.

 

si sa sert déjà tu es monté en 8 pistons au lieu de 6 et une fois mort tu gardes des étriers et tu mets le kit bol alu en acier sa coûte en gros 2000€ le kit

mais bon pour l'instant je reste sur la noire car déjà je ne veux pas de magnetic ride je passe en combiné direct pour usage circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vu elle à 4h de chez moi .Pourquoi le certificat administrative? Elle est immatriculé en france ! Pour les factures le gas a tous ce qu il faut.de toutes façon si il manque un truc ou autre je fais demi tour.

 

J ai vu que sur leboncoin y en a une belle qui est parvenu une belle pack exclusive avec pack carbone et frein ceramique.

 

 

Ben si l voiture est gagée et qu'il a pas payé des PV... tu auras une voiture que tu ne pourras pas immatriculer

 

Tu me semble bien "impulsif" pour cet achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben si l voiture est gagée et qu'il a pas payé des PV... tu auras une voiture que tu ne pourras pas immatriculer

 

Tu me semble bien "impulsif" pour cet achat....

 

Bah non de toute façon le certificat de non gage je le demande toujours avant mon déplacement.je suis pas impulsif j'en suis à ma presque centième voiture donc les documents je commence à les connaitre par cœur.

Pour moi ce qui prime en premier c est l'état du véhicule et son entretient après viens les papiers en règle ,CT , factures , certificat de non gage etc... et sa je les demande toujours avant ma venu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamann,

Combien la bestiole ?

Enjoy your ride ...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamann,

Combien la bestiole ?

Enjoy your ride ...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut

 

44000€ sa me semble correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... Ça paraît correct ..

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un de charitable pourrai me dire les optons de cette R ,j ai téléchargé l application sur l iPhone et sa ne marche pas :mur: Merci

 

WUAZZZ4268N000485

 

 

Tu peux le faire sur le WEB :

 

 

https://fr.vin-info.com/demander-les-rapports/WUAZZZ4268N000485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux le faire sur le WEB :

 

 

https://fr.vin-info.com/demander-les-rapports/WUAZZZ4268N000485

 

 

Merci sauf que payer encore une fois sa me gonfle :mur: j ai payé l application complète MACO LITE sur APPLE avec full version et le déchivrage de vin sa ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah sa ma gavé je viens de le faire je vous tiens au jus


bon bah sa ma gavé je viens de le faire je vous tiens au jus

 

voila les options de la belles franchement je suis content car ya vraiment les plus belles.

 

i5zv.jpg

 

yzf9.jpg

 

zfel.jpg

 

6g4d.jpg

 

rhv2.jpg

 

a6a8.jpg

 

p2mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non de toute façon le certificat de non gage je le demande toujours avant mon déplacement.je suis pas impulsif j'en suis à ma presque centième voiture donc les documents je commence à les connaitre par cœur.

Pour moi ce qui prime en premier c est l'état du véhicule et son entretient après viens les papiers en règle ,CT , factures , certificat de non gage etc... et sa je les demande toujours avant ma venu .

100 voitures :reflexion: C'est ton job de vendre des voitures? du coup je suis assez étonné des questions que tu poses et puis tu n'as pas l'air de connaitre la voiture, je rejoins Keepoox, tu m'as l'air bien pressé.

Je reviens sur les freins, si j'ai bien compris tu veux faire de la piste donc tu ne vas pas garder les disques carbone. Ensuite tu me dis que ça sert à quelque chose d'avoir les étriers du kit, soit. Alors pour ta gouverne, le système d'origine (même si je l'ai upgradé) fonctionne très bien y compris sur piste et pour info tu as sur toutes les R8 (au moins françaises) des étriers Brembo à 8 pistons, 2 par plaquettes puisque tu as 4 plaquettes par roue avant.

En ce qui concerne le MR, c'est vrai qu'il y a pas mal de soucis avec, en ce qui me concerne RAS pour l'instant mais avec le bol que j'ai ça ne va pas durer. Sinon je trouve le système plutôt efficace...

Pour ce qui est du tarif, il est plutôt compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 voitures :reflexion: C'est ton job de vendre des voitures? du coup je suis assez étonné des questions que tu poses et puis tu n'as pas l'air de connaitre la voiture, je rejoins Keepoox, tu m'as l'air bien pressé.

Je reviens sur les freins, si j'ai bien compris tu veux faire de la piste donc tu ne vas pas garder les disques carbone. Ensuite tu me dis que ça sert à quelque chose d'avoir les étriers du kit, soit. Alors pour ta gouverne, le système d'origine (même si je l'ai upgradé) fonctionne très bien y compris sur piste et pour info tu as sur toutes les R8 (au moins françaises) des étriers Brembo à 8 pistons, 2 par plaquettes puisque tu as 4 plaquettes par roue avant.

En ce qui concerne le MR, c'est vrai qu'il y a pas mal de soucis avec, en ce qui me concerne RAS pour l'instant mais avec le bol que j'ai ça ne va pas durer. Sinon je trouve le système plutôt efficace...

Pour ce qui est du tarif, il est plutôt compétitif

non je suis pas pros j aime bien changé de véhicule par coût de cœur ,Effectivement les r8 je connais pas trop on a juste fait le stage 2 sur celle de mon père elle a sortie 474cv apres sur le reste je m y suis pas trop intéressée.

De toute façon sa ne sert à rien de tourner autour du pot sur les voitures elle te plait tu y vas avec le chèque ,tu regardes ,tu essayes , tu vérifies les factures et roules .On faisait comment avant ? et moins d emmerde qu'aujourd'hui l essayage ya que ça .

Je fais comme ça avec tous mes achats et jamais eu de soucis :ripeer:

de toute façon la noir elle a les freins acier la question se pose pas :ripeer:

avec celle de mon père ont fait 3 sorties piste par mois et franchement sa va bien elle est monté en pilot cup 2 et les freins ferrodo ds2500 ,rb660 , disque brembo d origine jamais pris en défaut sa freine tout le temps et pour 60€ 1 fois sur deux un surfaçage sur les disques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avais quoi pour sortir 474ch en stage 2? c'est enorme.

 

Une ligne complète de plus gros diamètre ,bougie froide ,kit grosse boite à air , bobine d allumage renforcé (car les origines elles pètes) gestion sur mesure moteur et r-tronic.

Et bientôt il passe au stage 3 compresseur volumetrique mais la note est salé 27000€ P et MO pour 640cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...