Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en R8


hamann

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je vais peut être enfin à faire partis du forum aux trois an Vneaux :MdrDevil: je devais acheter une RS3 et finalement je suis partis chez la concurrence Porsche. :icon_lol:

Bon je suis bien décidé :icon_biggrin: ,mon père possédant déjà une R8 V8 stage 2 avec laquelle on fait pas mal de circuit je trouve quand même que c est une auto extraordinaire :lol: que ce soit sur sec ou mouillé on roule pareil c est dingue.

 

Alors on a beau en possédée déjà une sa ne veut pas dire que l on les connaient <_< surtout qu elle est encore sous garantie AUDI .

 

Donc je m en remets à vous pour savoir un peu les principales défaut sur ce model ?J ai presque signé l achat de la voiture mais une chose me perturbe elle a 115000km et toujours l embrayage d origine d après le professionnel alors ou il en sait rien ou il comprend rien car pour moi ce n ai pas possible. -_-

 

Sinon c est un model du 13/12/2007 toujours entretenue réseaux et dans le même :bigsmile: (mais impossible de les avoirs au tel) Je donne le vin peut etre qu une personne ici pourra me repondre :bigthumbup:

VIN; WAUZZZ4208N003804

 

niveau options:

- rétroviseurs électriques
- jantes noires
- étriers de freins rouges
- projecteurs bi-xénon
- châssis sport
- jantes alu 19"
- suspension sport magnetic ride
- 4 roues motrices
- peinture métallisée
- aide parking avec caméra de recul

- sièges électriques

- ciel de pavillon noir
- GPS
- régulateur de vitesse
- vitres électriques
- boite automatique
- accoudoir central avant
- ordinateur de bord
- système audio Bang & Olufsen
- climatisation automatique
- ciel de pavillon alcantara
- rétroviseur int. jour/nuit auto
- tapis de sol
- intérieur tout cuir

- volant multifonctions

- airbags

- projecteurs antibrouillard
- feux automatiques
- ESP
- kit téléphone main libre bluetooth
- ABS

 

Voilà l engins :D j en suis tombé amoureux :icon29:

 

cs0e.jpg

 

n4cx.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Cette auto je l'ai déjà vu en vente sur le boncoin. Elle y est depuis pas mal de tps.

Maintenant je vois que c'est un garage Peugeot qui la vends.

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1160627962.htm

 

Le prix est attractif 45000€ mais à mon sens 119000km c'est bcp

 

Pour 49/50000 negocié tu en as sur le boncoin entre 50 et 70000km

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1044462282.htm

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé AUDI MOUGINS il vont me sortir tout l historique de la bête déjà je sais qu il il y a une action de rappel sur le vase d expansion et qu elle vient d Allemagne.

 

Sinon pour vous Répondre le tarif 45000€ c est déjà mieux :petard: ensuite avant la vente révision complète chez AUDI et 4 pneu neuf PZERO sont d actualité.Mais je me demande si je ne vais pas la prendre comme ça et l amené moi chez AUDI MOUGINS au moins ils me diront de suite ce qu il y a à faire dessus.

Vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1044462282.htm

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis d accord mais la plupart elles n ont pas d'options :reflexion: après moi je vais faire 1500-2000 km max par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magnetic ride qd ça tombe en panne ça coute une blinde

 

Attention à cette option

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j ai vu oui je penses que sa du être déjà changé vu le klm de toutes façon je les remplacerai par des combiné sa coûte moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le klm ne veut rien dire c est quand même un v8 des fois faut mieux acheter une auto kilomètre et entretient très rigoureux qu une auto avec 30000 km ou tu tombes sur toutes sorte de galère du au mauvais entretient.

Au circuit il y avait une R8 qui tournait elle avait presque 200000 km et elle marchait du tonnerre :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso prends le tps de regarder

J'ai achete chez audi la mienne il y a 3 ans avec 64000km garantie 1 an et 50000€ carte grise comprise

 

Ne te precipite pas un conseil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso prends le tps de regarder

J'ai achete chez audi la mienne il y a 3 ans avec 64000km garantie 1 an et 50000€ carte grise comprise

 

Ne te precipite pas un conseil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci

Le problème c est qu il y 1 an le marché était plus bas :reflexion: j'ai l impression que le tarif à pris 5000€ d'un coup :mur: c est fou quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la cote de l'auto n'arrete pas de grimper

Cettainement dû au fait que le v8 n'est plus produit et que ceux qui veulent rouler en R8 se rabattent sur le V8 occasion

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne a vendre 36500 Km de 2007 :)

merci stephane mais on à déjà au parking une grise de 2011 ! je recherche une noir , bleu ou rouge :shakehead: et pour l instant je suis engagé avec cette personne sous conditions des éléments en attente :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que la R8 est une voiture très fiable donc le kilométrage ne m'inquiète pas. Pas contre, 2 choses à prendre en compte :

- Difficile à croire que l'embrayage soit d'origine donc soit le mec a passé sa vie sur l'autoroute, soit il n'a pas osé dire qu'il l'a fait remplacé ailleurs que chez Audi

- Compliqué à revendre sauf gros rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon je lui ai demandé lors de la grosse révision de savoir les valeurs de l embrayage au moins je serai fixé.Apres le kilométrage ne effraie pas du tout au contraire une voiture qui passe le seuil des 90000km en générale toutes les merdes les a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je suis confue dans ma decision de la vendre, j'ai poster l'annonce sur la Cantrale quant je suis rentrer en France il y a 3 semaines. mais Durant mes vacances j'ai tellement apprecier rouler avec que je me suis dit non je la garde.
Mais en revenant sur ici au boulot, j'ai craquer sur les dumpers et le Becquet car je rester sur l'optique d'annule la vente. Puis j'ai commencer a recevoir des appels pour le vehicule alors je suis actuellement entre deux chaises.

 

J'ai je kiff cette voiture et franchement la vendre sa me derange un peut......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité a quel prix l'as tu annoncé

 

Moi aussi des fois je vendrais bien pour en acheter une plus recente mais je viens de craquer et l'equiper comme un ouff

-becquet gt carbone

-diffuseur arriere carbone

-sortie pot en carbone

-sigle et logo en noir

-seuil de porte av logo en carbone

-lame avant

-boite filtre et couvercle moteur en carbone

-dumpers en carbone

 

Alors je vais peut etre la garder encore un peu tout en sachant que j'ai fait un traitement a presque 600€ sur la carosserie

 

Ah ces R8 quand tu nous tiens lolllll

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par curiosité a quel prix l'as tu annoncé

 

Moi aussi des fois je vendrais bien pour en acheter une plus recente mais je viens de craquer et l'equiper comme un ouff

-becquet gt carbone

-diffuseur arriere carbone

-sortie pot en carbone

-sigle et logo en noir

-seuil de porte av logo en carbone

-lame avant

-boite filtre et couvercle moteur en carbone

-dumpers en carbone

 

Alors je vais peut etre la garder encore un peu tout en sachant que j'ai fait un traitement a presque 600€ sur la carosserie

 

Ah ces R8 quand tu nous tiens lolllll

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne 2007 de 36500 Km

 

Equiper :

 

- Palette au Volant chrome

- Camera de recul

- Bluetooth

- nouveau logo R8 arriere

- Lame avant

- 2 dumpers

- Becquet ( encore en hesitation )

- 4 pneus Michelin super sport qui on a peine 2000 km

- Logo R8 sur le Volant

- pedalier chrome

 

Je les mise a 56500 Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la lame que j'attend de recevoir. Oui les prix sont tres interessant et sur Ebay j'ai put faire une offer au vendeur donc j'ai gagner un peut sur le prix voulu. Pour les dumpers pareil j'ai negocier avec le marchant.

 

 

post-116342-0-50887800-1500109573_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une importation, mais en tout cas elle est belle

 

magnifique et pas beaucoup de kilomètres. Il va falloir que je rajoute la taxe c0² et malus si sa se fait je l ai contacté j attends son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je comprends pas ce qu il veut dire par là T1 biens impayés service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!exportation uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir laisser tombé dommage ! mon importateur à regardé le sujet et il m'a confirmé que c’était très difficile d'immatriculer une voiture venant de Russie et surtout le kilométrage annoncé est jamais bon on peu le multiplier par 2 ou 3 à à cela faut rajouter la TVA et la taxe carbone et par sur de pouvoir l immatriculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair j attend les réponses du professionnel mais sa tarde :mur: par contre entretient réseau Audi depuis le début et full d origine sa c est déjà un bon point :petard: j’espère lundi avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as forcement assistance audi avec ta garantie

Appelle les et fait rapatrier ton auto dans la concession ou tu l'a achetée.

De tte façon c'est ce garage qui sera appelé car agrée Audi r8 pour venir la chercher

 

En cas de panne tout est à leur charge

 

N'hésites pas fonce !!!

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...