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À coups à l'accélération


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Ayant pris possession de mon TT la semaine dernière, je commence tout juste à jouer un peu avec.

Avant hier je me suis rendu compte qu'entre 3 et 4000trs/min j avais 2 à coups lors d'une accélération franche.

J ai nettoyé mon boîtier papillon mais je rencontre tjs les mêmes symptômes.

À savoir que si j accélère de façon linéaire, je ne rencontre pas ces à coups.

Faut que je vérifie ça aujourd'hui mes il me semble que le turbo se fait entendre lors des accélérations franches.

Voyez vous se qui peut créer ces à coups?

 

A savoir que le TT est full stock

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Alors j'imagine bien qu'il faut brancher le TT pour faire les tests.

En tout cas j ai un bruit de turbo vers 3000 tr.

J essai de l'offre l'ensemble et reviens vers vous.

Qu'est ce que vous appelez fpr?

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salut à tous, ca y est j'ai recu mon vagcom hier, et lors du test rien ne ressors de négatif...

Avant de se lancer dans la réalisation des LOG, je retire les caches du compartiment moteur et je tombe sur cette durite hs.

Savez vous si cette durite fait partie du circuit de suralimentation?

mini_295941duritehsTT.jpg

 

Ce qui expliquerai que j'ai l'impression d'avoir les roues avants Ovales durant les accélérations...

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Hello cette durite ressemble à un retour d' huile. Je ne dirai pas qu' elle est en cause, mais tu devrais reparer ça vite. Ca doit se detailler chez Audi.

Roules avec le debimètre débranché et re tente d' accélérer franchement.

Le débitmètre HS n' apparaît pas systématiquement au VAG COM, et il est la cause de plusieurs problèmes.

Ensuite tu peux avoir une prise d' air sur le circuit de suralimentation :roi:

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Merci de ton retour, j ai mît une durite dans celle qui est hs, et les symptômes ont disparu principalement.

Après j ai aussi mot le plein dans une station total différente que d habitude, du sp98 bien sûr.

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