Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

chassis standard en remplacement sport d'origine


Messages recommandés

Bonjour à touts et à tous,

 

je cherche a remplacer ma suspension(ressorts + amortisseurs) "sport" en "standard".

je sais que la plupart font l'inverse pour des tas de raisons :-))

 

le fait est que je recherche à ,trouver une sensation de confort plus que de sport. J'habite une vile où les routes sont franchement cabossées.

 

je possède une audi A4 B7 8EC d'avril 2005 en 1,9 TDI 116 ( a priori modèle ambition d'où le châssis sport de série).

 

quelqu'un pourrait me communiquer la démarche ainsi que les références des amortisseurs et ressorts en "standard" svp ?

 

Merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la pour les ressorts, c'est la galère et il vaut mieux trouver ceux d'origine d'occasion qui correspondent à ta voiture car ça dépend du poids sur chaque essieu.

 

Pour les amortisseurs si tu veux rester dans de l'origine, c'est du Sachs pour chassis confort.

 

Tu ne gagneras pas grand chose en confort mais peut être aussi que tes amortisseurs sont fatigués car pour être passé de confort en sport, je n'ai pas vu grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je change mes ressort en fin de semaine je passe sur un eibach pro kit je vais avoir 4 ressort a vendre si tu veut j'ai un chassis confort d'origine c'est une ambition luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu vas le regretter :secret:

 

Mais si tu veux un bateau sur roues, d'ici 10 jours je pose mes filetés et je me sépare de ma suspension d'origine avec ressorts courts -30mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Je serais interressé pour vos ressorts confort car j'ai remplacé mes ressorts de chassis sport par des EIbach -20mm mais à chaque fois que je descends un trottoir j'ai les boulons du chassis qui raccrochent et du coup j'ai envie de lui remettre des ressorts de chassis confort..

Par contre je viens de remplacer mes 4 amortos pour chassis sport et je me demande si ces ressorts confort peuvent se monter sur ces amortos sans problème.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...