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Future acquisition en vue.....................


RS383

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Bonjour

 

Je vous avais quitté depuis un an et demi après avoir copulé avec la concurrence (A 45 AMG) mais je me résigne à revenir dans le giron AUDI avec une RS3 8V dont je suis à la recherche..

Ma question est toute simple que dois je vérifier avant tout achat, je viens de vous lire et je m'aperçois que les 8V ont le même problème que les anciennes 8P pour les freins !!!!! :mur:

Merci de vos retour

Laurent

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15000 et pas de soucis non plus...

 

Il faut juste les mettre à température avant de taper dedans et les laisser refroidir tranquillement ensuite. En principe pas de soucis.

Ceux qui les voilent ne seront sans doute pas d'accord avec moi! :lol:

Et peut-être que ça m'arrivera un jour...

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Idem 10.000 km et pour l'instant aucun pb. Mais jamais circuit et pas de ville, de plus je veille à enlever régulièrement la poussière de frein des trous de ventilation des disques avant, qui ont tendances à se boucher.

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  • 3 semaines plus tard...

Hello

 

probable futur possesseur d'une rs3 berline, je suis content de lire ce topic.

Il est clair que "taper" dans les freins , sans laisser ni monter en température ni refroidir voir faire de longs freinages plutôt que de forts freinages est juste destructeur pour n'importe quel système de freinage

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