Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluetooth RNSE 192 avec Galaxy S5


joctave

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je finis par faire appel à vous suite à plusieurs jours de recherches sans succès (beaucoup d'infos dont certaines contradictoires...) . J'ai fait l'acquisition d'une A6 C5 de 2004 qui est actuellement équipée du RNSE 4B0 035 192 P et du module téléphone CULLMANN dans l'accoudoir pour le nokia 6310 (4B0 862 335 B ).

 

Je souhaite faire évoluer cette installation téléphone obsolète vers une installation bluetooth compatible Android (pour un Galaxy S5 et A5) avec laquelle je puisse voir sur l'écran du RNSE le répertoire de mon téléphone, en cas d'appel le numéro du correspondant, la fonction MUTE et idéalement le streaming audio (un plus mais pas une obligation les cartes SD suffisent pour l'instant).

 

J'ai trouvé divers modules bluetooth OEM (8P0 862 335) qui semblent répondre à ce que je cherche à faire pour la partie téléphonie mais d'après ce que j'ai lu tous ne sont pas compatibles Android et ne font pas de streaming audio.

 

J'ai donc besoin de vos lumières et retours d'expériences à ce sujet : installation OEM? Si oui laquelle? Si non quel kit de seconde monte (ceux que j'ai trouvé sont limités en terme d'affichage)?

 

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis un module de chez kufatec et sa fonctionne tres bien , le seul truc c'est le Streaming audio ,le son est nul car il est que a l'avant et en mono

 

https://www.kufatec.de/shop/fr/audi/a6/a6-4b/fiscon-freisprecheinrichtung-audi-seat-basic-plus?info=747

 

voici une video de mon montage dans mon A6 C5 de 2001

 

 

la tu entend bien la différence entre le son mp3 et A2DP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience ! Vraiment dommage que le son en streaming ne soit qu'à l'avant et en mono, à ce prix là on pourrait s'attendre à mieux ! Je vais poursuivre mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...