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Bonjour tout le monde.

Je vais devoir changer mes amortisseurs d'origine, je vais en profiter pour prendre des combinés filetés, surement le Kit combinés filetés Hicon GT ST. Histoire de partir sur une bonne base, il est conseiller de changer coupelles, butees?

Si jamais une personne a déjà fais l'opération et avait les références pour une ttr 225 quattro? Je suis preneur :)

 

Merci.

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Perso j'ai juste changé les ressorts -35 et les butees, trop base tu va perdre de la motricité, après si c'est pour le design fais comme tu le sent, sur un quattro il faut conserver une garde au sol plus élevé que sur un 2wd

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Je cherche pas a être le plus bas possible....-30/40 c'est parfait, mais j'aimerais bien savoir quoi changer, histoire de pas être bloqué pendant le remontage avec des éléments bientôt hs et partir sur du neuf

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Je viens de faire les miens , châssis S LINE , passage en B14. J' au tout changé tant que c est ouvert . Butées / coupelles . Pourquoi faire la moitié des choses vu que tout est déposé ?

 

Je suis satisfait du résultat rabaissement / supsension / rigidité/ confort .

C' est très raide les 100 premiers kilomètres. Puis ça se détends tranquillement

Certains passent en butés polo 6n pour un rabaissement encore plus bas .

Actuellement je suis à la même hauteur que la config s line.

Couplé a un freinage revu , c' est le combo parfait .

 

On peut pousser le vice plus loin avec les barres anti roulis gros diamètre ...

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J'ai installé les B14 sur coupelles d'origines il y a plusieurs année maintenant, l'avantage c'est que normalement ils y sont à vie ! (les amortisseurs pas les coupelles)

 

J'ai également les tie-bar Forge car suite au rabaissement j'avais un peu de carrossage négatif à l'Ar et donc usure intérieur des pneus..

 

Pour les problèmes bien connu des silent-bloc de la barre stab av j'ai installé il y a 1an une barre de R32 plus grosse avec silent-bloc en polyuréthane, pas de problème pour le moment et pas noté grand chose non plus (j'avais les B14 déjà donc ça virait déjà à plat).

 

Une fois les modif effectuées, allez directement faire une géométrie "sérieuse" et notamment le train Ar pour les Quattro. Je précise "sérieuse" car le pincement Ar se règle sur les TT Quattro et peu de mécano en ont conscience ou savent le faire même dans les garages de la marque (c'est du vécu...).

 

Avant géométrie : 2 pneus Av environ 3ans ou 30 000kms - 2 pneus Ar environ 1an ou 10 000kms

Après géométrie "sérieuse" : 2 pneus Av environ 3ans ou 30 000kms - 2 pneus Ar pour le moment 1an1/2 et au 1/3 de l'usure.. No comment !

 

A bon entendeur :secret:

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Je ne sais pas comment vous faites pour rouler rabaisser, déjà avec le chassis s line je trouve ça juste ce qu'il faut, en dessous je devrais raclé la plupart des ralentisseurs surtout en campagne.

 

Sans parler du fait que plus un chassis est rigide plus la caisse va encaisser.

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J'ai le kit B12 avec -25mm et il y a peu de différence avec l'origine (peut-être que tout était tassé à l'origine car il y avait une fuite sur les amortisseurs arrières).

 

Par contre je ne frotte nulle part et le rabaissement est quand même sympa.

 

Si c'était à refaire j'hésiterais avec le kit B14 car je souhaite faire un peu de circuit...

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Je ne sais pas comment vous faites pour rouler rabaisser, déjà avec le chassis s line je trouve ça juste ce qu'il faut, en dessous je devrais raclé la plupart des ralentisseurs surtout en campagne.

 

Sans parler du fait que plus un chassis est rigide plus la caisse va encaisser.

Que veux-tu, il faut bien que jeunesse se fasse... :nixweiss: . ça a fait 10ans que j'ai ma TT et mes préoccupations ont bien changées depuis :reflexion:

 

Je ne te cache pas qu'une voiture plus confortable sera la bienvenue à l'avenir mais je ne pourrai me séparer de ma TT :ripeer:

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  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai http://www.ebay.fr/itm/Combin%C3%A9-Filet%C3%A9-Amortisseurs-R%C3%A9glables-TA-Technix-AUDI-TT-8N-QUATTRO/251683709751?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

 

J'ai retrouver un certain confort car mes amortisseur d'origine était mort :p je suis en -7 et la bagnole n'est pas tape cul.

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