Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

16487,17482 et 17743 en vitesse de croisière ?


Messages recommandés

Salut la team hier je voulais pépère avec mon tank et d un seul coup voyant epc mode dégrader vite je me jette sur la bande d arrêté d urgence coupe le contact remet elle repart trajet et aller et pareil sur retour environ 120 km aller retour je passe le vag et je trouve sa photo jointe qu elle sens sa a quand sa marque signal trop important trop d air ? Les débitmètres commence à fatiguer ? Merci d'avance 20064ffd7356b1cfd018c084c29f07b9.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180mkm je sais que les débitmètres et les lambda me pendait au nez mais sur l autoroute c flippant voie de gauche

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup, as tu un code erreur sur ta boite ?

 

je demande cela , car sur mon a8, le code 16487 sur le moteur, entraîne le code 18265 sur la boite.

 

18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur
P1857 - 35-00 -
(Pour info, j'ai voulu essayer un autre DM, et immédiatement j'ai eu ces 2 codes.. => remontage du Dm d'origine, plus de défaut, ni sur la boite ni sur le moteur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce même défaut sur la boîte , arret moteur et redémarrage sa repart mais jusqu'à quand j'en est 2 autres je vais les monter je compter en commander 2 en Angleterre je vais voir histoire de les mettres neuf

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des Bosch pour être sûr 😊

Quant à tes sondes lambda, surtout si ce sont celles avant cata, bon courage pour les remplacer sans déposer le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolue sa peu avoir un lien mais elle a ete reprogrammer stage 1 ces derniers temps bizarrement aucun souci sur plusieurs 100 de km et ca c'est produit que hier ?? ou est ce que mes DM ete use et la ils n'apprecient pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et du coup, as tu un code erreur sur ta boite ?

 

je demande cela , car sur mon a8, le code 16487 sur le moteur, entraîne le code 18265 sur la boite.

 

18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur
P1857 - 35-00 -
(Pour info, j'ai voulu essayer un autre DM, et immédiatement j'ai eu ces 2 codes.. => remontage du Dm d'origine, plus de défaut, ni sur la boite ni sur le moteur)

 

ca fait combien de temps depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a quelques jours. J'ai roulé 60km depuis, ras

J'ai refait 80km depuis rien , le phénomène c est produit des 100 de km après le stage 1 curieux , je peux toujours verrifie qu'ils soit pas encrasse

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un log rapide j'ai un écran de 0,40/0,50 au ralenti je vais faire le même test en pleine accélération je sais qu'il y a une tolérance mais il devrais pas avoir les même valeur ? Sa confirmerais que j'en est un dans le sac

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai fait une 100 de km et plus rien après avoir effacer les défauts la consommation c'est stabiliser et elle ronronne ma foi je vais surveille à l occaz en demontant je filerai un coup de nettoyant sur les 2 pépères

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu après défaut elle avait moins la pêche un ami à confirmer mes soupçon jai remplacer mes débitmètre y a du mieux mais sais toujours pas sa en lisant j'ai vu que je devrais remplacer la n75 les 2 dv probablement usées je doit faire mes bougies aussi ainsi que la pompe à eau secondaire v51 par la meme occasion , je vais aussi contrôler le circuit de sural avec le tuto pour vérifier les échangeurs , dans mes souvenirs de ma première rs6 en relance en mode s c était vraiment brutal la j'ai l'impression d'avoir 300/350 cc

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à djbilbao

D'ici combien de temps comptes tu réaliser ces interventions ?

J'ai énormément de boulot pleine saison des que j'ai un RH je vais essayer de tout cumuler histoire de pas redemonter plusieurs fois elle roule mais un peux faner de pas avoir les watts mais bon après sa va y faire du bien

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

petit retour 8 bougies , 2 DV , j'ai tester la N75 elle réagi correctement et bloque la pression atmosphérique a l'arret , malgré sa je trouve qu'elle est a pas sa pleine puissance :icon_confused: , j'ai fabrique l'outil de contrôle de pression de sural je soupsonne 1 ou 2 échangeurs en perce je vais essayé de faire le teste avec mon frangin un a la pression l'autre l'oreille colle sur ces échangeurs en bois :mur: cela dit sa limiterai assez grandement la puissance et la reprise j'ai vraiement l'impression d'avoir un V8 atmo mon S4 B6 poussait autant :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...