Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème électronique sur audi A4 B9


david_85

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment une audi A4 2l 150cv de 2016 moteur DEU version limousine. Elle totalise à ce jour 2300 kms. au compteur. C'est dernier jour j'ai eu plusieurs messages qui s'affichent au tableau de bord avec un voyant rouge en forme de triangle. (defaillance de la porte conducteur, defaillance du systeme ABS, défaillance du frein éléctrique) .Retour à la case départ, je vous tiens au courant des résultats de la concession. De plus bizarement le vhl tire à droite. Je l'ai fais passé sur un banc de géométrie, résultats affolant, rien n'est réglé correctement, tout est faux. Un peu déçu quand même, sachant que avant j'avais un touran et mon premier jeu de pneu n'a pas fait l'on feu, car là aussi tout les réglageS étaient hors cote constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté où ?

2300 kms ou 23000 ?

Véhicule prenalablemebt accidenté ? (Pour le fait que la géométrie ne soit pas bonne) ou ancien proprio champion du créneau à l'américaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Packito,

Je confirme elle a bien 2300 kms au compteur, voiture neuve acheté en concession. Je vous tiens au courant rapidement, je l'a récupère cette après midi. Pour info, je remplace ma voiture tous les 3 ans, et je repars avec du neuf à chaque fois, donc aucun risque d'un vhl à 230 000 kms lol. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh 2300 km ne veut pas dire neuve ! mais peut être gros pépin ou grande maltraitance pendant 2300 km ! Navré pour toi, de toute façon elle doit être sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...