Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News S3 sportback (benoit 20vt)


Messages recommandés

voici ma nouvelle acquisition une Audi S3 Sportback 2L TFSI 265cv BVM de couleur blanche de fin 2008 qui totalise 140000km entretenu exclusivement dans le réseau!

option opensky / GPS / radar de recul avant et arrière / intérieur semi cuir alcantara / magnetic ride / volant méplat / etc....

 

voici quelque photos:

 

820083IMG9367.jpg

 

637812IMG9366.jpg

 

424548IMG9368.jpg

 

738917IMG9369.jpg

 

202035IMG9371.jpg

 

478937IMG9370.jpg

 

901671IMG9365.jpg

 

je ferais des photos de l’intérieur dans la semaine

 

le pack full led intérieur et extérieur est commandé, la mise a jour du gps 2017 également quelque modif sont prévu avec quelque touche de covering trés léger et surement une dump forge d'ailleur si il y en a qui on une ref a me donner c'est avec plaisir ^^ et j'ai envie de changer les jantes aussi mais je ne sais pas vers quoi m'orienter car des rotors tout le monde en a ... au plaisir de vous lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benoît

Très joli S

 

Visiblement aucun problème aucun défaut c'est Top!

 

Pour la dump moi je suis toujours d'origine mais je lis souvent que les foromistes passent en dump TTS plus résistante... (pour le reste je ne sais pas ce que ça apporte en plus)

 

Les rotors je suis entièrement d'accord avec toi... cet hiver je pense que je changerai en même temps que les pneus... mais pas pour des rotors car trop commun pourtant super belles

D'ici là je ne sais pas non plus sur quel modèle je partirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui les nouvelle dump sont à piston comme les ttrs alors que les ancienne sont à menbranne et donc bien plus vulnérable après c'est juste pour le bruit il faut juste le blow off !et exact pour les rotors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très jolie S3 !

 

Welcome !!

 

Pour la dump je te conseille TTS comme TommyGun, ils m'ont mis ça chez Br perf c'est mieux que le forge niveau résistance apparemment, et ça coûte pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie S3 !

 

Welcome !!

 

Pour la dump je te conseille TTS comme TommyGun, ils m'ont mis ça chez Br perf c'est mieux que le forge niveau résistance apparemment, et ça coûte pas grand chose ^^

 

as tu le pschiit avec la dump tts? car la mienne d'origine est très résistante pour le moment car elle à 190000 km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...