Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprogrammation a4 b8 diesel


millerand

Messages recommandés

bonjour

 

je voudrais reprogammer chez shiftec mon a4 b8 diesel de 177cv stronic.

si quelqu'un a dèja fait et la différence avant et après est importante

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai fait reprog sur mon B8 sline et c'est le jour et la nuit entre 2000 et 3000 tr /mn. Stage 1 chez o2

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à toi, la mienne est reprog stage 1 depuis 1 an et pas de problème. Après tout dépend de ta conduite aussi, si tu tapes dedans sans cesse il est évident que tu vas user des pièces. La mienne a 205000 kms et 0 défaut. Et je me fais plaisir crois moi

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi, la mienne est reprog stage 1 depuis 1 an et pas de problème. Après tout dépend de ta conduite aussi, si tu tapes dedans sans cesse il est évident que tu vas user des pièces. La mienne a 205000 kms et 0 défaut. Et je me fais plaisir crois moi

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je vois que ca parle de moi la,et non il a pas explose,j'ai pas trop cherche pour la reprogrammer pour l'instant,y a les vitres a teinter,j'ai envie de la rabaisser aussi,il faut que je fasse ma vidange boite,j'ai envie de changer mes jantes et apres on va voir pour un stage 1 (si elle explose pas avant,ah Fid?)

Mais j'ai fait des petites modifs comme kit led interieur plus la plaque et aussi le pedalier en alu et voila,ca avance doucement car je suis pas un riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,mais ca va venir petit a petit,je suis pas presse. Et c'est au tour de 590 euros stage 1,apres le stage 2 je crois que c'est le defapage et peut-etre meme le catalyseur vide mais ca doit pas etre donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui stage 2 compte environ 1500 euros mais après en 2018 au CT tu ne passeras plus :( ...

C'est pour ça que je ne peux pas le faire sur les miennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...