Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 FL berline bleu ara Piè/RS


Piè/RS

Messages recommandés

Ok. J'avais un doute car dans le configurateur du RS3 (qui a pas mal de bugs tu me diras...) y'a la case à cocher mais effectivement sans tarif à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci! elle est magnifique haha ça va être long très très long :o ;)

 

Plus c'est long meilleur c'est...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci HDidier :D

Quand pensez vous je le fais le 3/4 arrière vitre teinté?

J'avais négocié le glastint avec mon CC mais je sais pas si je vais le faire faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je crois que je me suis fais avoir moi aussi :D

87484320171007124708min.jpg

Lundi livraison de mon nouvelle outil de travail... :) :D

Génial ! Je vais faire pareil

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah ça commence à me saoulé d'attendre depuis le 2 juillet exactement! Et vu les retard qui sont annoncé un peu partout j'ai pas envi de bloquer autant d'argent aussi longtemps alors que j'aurai pu me faire plaisir depuis 6 mois déjà (j'ai juste un vw transporter et une 308 donc c'est pas la folie ) :D on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça commence à me saoulé d'attendre depuis le 2 juillet exactement! Et vu les retard qui sont annoncé un peu partout j'ai pas envi de bloquer autant d'argent aussi longtemps alors que j'aurai pu me faire plaisir depuis 6 mois déjà (j'ai juste un vw transporter et une 308 donc c'est pas la folie ) :D on verra bien ...

 

Fais pas ça malheureux ! Moi aussi j'attend depuis juillet et en plus elle est chez eux ... Ils savent pas te donner une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout aucune nouvelle à part la date que l'on ma donner à la commande (20 janvier) c'est pas de ma faute si toi tu es maso :D

 

Ben arrête de râler alors :reflexion: on y est pas encore, en plus avec un peu de chance, elle arrivera pour noël :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben arrête de râler alors :reflexion: on y est pas encore, en plus avec un peu de chance, elle arrivera pour noël :moto:

Si elle arrive pour noël je viens te la montrer personnellement en Belgique et accessoirement je m'en coupe une 😂😂😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle arrive pour noël je viens te la montrer personnellement en Belgique et accessoirement je m'en coupe une 😂😂😂

 

 

Ok ça marche ! mais alors en janvier ! sinon ça va être encore plus dur pour moi :race:

 

PS : je ne suis pas sado, c'est juste une question de finance :mur: et puis je t'avoue que je n'ai jamais fait preuve d'autant de patience pour une voiture :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique configue en bleu Ara. En tout cas après tous ce que tu as attendu, n'annule surtout pas. C'est presque là.

Et le jour ou tu ira la chercher en concession... HUmmmm comment dire ! Du bonheur :)

 

C'est long et pénible l'attente mais dit toi que tu passes maintenant les meilleurs moment.

Une fois que tu l'auras chez toi tu sera heureux mais tu te dira : Comme c'était trop beau ce jour ou je l'ai récupéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à trouver le temps long :icon_biggrin: j'avoue avoir pensé aussi à l'annulation de la commande si ils dépassent la date extrême des 8 mois.

En tous cas je leur donnerai pas 1 mois supplémentaire, faut pas déconner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis à ta douleur aussi. Ca fait 3 semaines que j'attends, d'autant plus rageant quand on sait qu'elle est sur Paris depuis ce moment. C'est long pour juste poser le tracker.

 

J'ai relancé mon vendeur pour savoir. A première vue, elle a eu droit à un nouveau contrôle qualité particulier selon le vendeur. Je devrais avoir la voiture la semaine prochaine, à moins que...

 

Courage, ça viendra aussi pour toi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite à ma concession ce lundi:

à la question " alors des nouvelles de la RS3 ? "

réponse et vu sur l'écran de l'ordi de suivi des commandes " livraison probable 29/12/2017 " ! :mur: mise en fabrication de mémoire le 10/12

j'avais commandé cette voiture pour rappel le 20 juin (de cette année je vous rassure !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite à ma concession ce lundi:

à la question " alors des nouvelles de la RS3 ? "

réponse et vu sur l'écran de l'ordi de suivi des commandes " livraison probable 29/12/2017 " ! :mur: mise en fabrication de mémoire le 10/12

j'avais commandé cette voiture pour rappel le 20 juin (de cette année je vous rassure !) :)

Si tous va bien moi je l'ai commander le 3 juillet donc je devrais l'avoir 3,4 semaine après toi ... :) si j'ai le temps je vais essayer d'y passé aujourd'hui ou demain mais j'ai l'impression de passé pour un relou à force 😐
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien du courage les gars, le plus gros est passé! Ca serait dommage d'annuler la commande si près du but :)

Ah ben j’annule rien moi j’ai déjà ts les accessoires qui vont bien !

( stiker quattro noir, anneaux Audi avant et arrière noir et logo RS3 noir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j’annule rien moi j’ai déjà ts les accessoires qui vont bien !

( stiker quattro noir, anneaux Audi avant et arrière noir et logo RS3 noir !)

 

Tu les as acheté sur quel site tes anneaux ? As-tu déjà vérifié la taille des anneaux arrières car certains on reçu des anneaux plus petits que les origines ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien du courage les gars, le plus gros est passé! Ca serait dommage d'annuler la commande si près du but :)

 

Le plus chiant c'est que si je devais annuler je ne sais pas ce que je prendrai; y'a pas grand chose qui me botte.. mais ça n'arrivera pas, enfin j'espère :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...