Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 FL berline bleu ara Piè/RS


Piè/RS

Messages recommandés

salut à tous je m'appelle Pierre et j'avais un rêve depuis 2 ans c'était de m'acheter une RS3 pré-FL à la base et puis la RS3 berline à fais son apparition fin 2016 et je ne voyais plus que par elle !!! j'ai donc suivi tous vos postes depuis sa présentation et je me suis rendu compte qu'il y avait des passionné bien plus fou que moi et ça fait plaisir a voir :malades: :icon_biggrin:

 

du coup les mois sont passé et toujours rien à croire qu'Audi ne voulais pas nous la vendre cette RS3, Mais moi je la veux et je vais donc voir mon concessionnaire dès qu'une nouvelle info sors sur le forum :secret: jusqu'au 20 juin 2017 ou les commandes sont enfin ouverte ni une ni deux je fonce pour faire ma première config ma deuxième troisième ...

 

au bout de la 10e config j'arrive enfin à la perfection, pour moi bien sur :malelovies:

ce sera donc RS3 BERLINE BLEU ARA PACK NOIR BRILLANT Quasi full

voici ma config

 

Audi RS3 berline 2.5 TFSI 400 S-TRONIC 7 QUATTRO

 

K6K6 bleu ara cristal

PAH pack de style noir brillant

6FJ boitier de rétroviseur noir brillant exclusive

9ZE audi phone box

9VS Bang&Olufsen sound system

KA2 camera de recul

3NT dossier arrière rabattable en 3 parties

49U jante alu 19 pouces 255 à l'avant style rotor titane mat tournée brillante

PCE pack assistance

79D pack assistance y compris assistant embouteillage et assistant d'urgence+ side assist

PXC matrix led

VL3 reconnaissance des piétons

6XK rétro ext réglable dégivrant rabattable ...

4A3 sièges chauffants à l'avant

PS6 siège sport S à l'avant

0P6 système échappement sport RS

3FB toit en verre panoramique

EA2 extension de garantie 1 an 60K km

 

voila :race: voici l'Audi code ALTVVYHT ( je le connais déjà par coeur :roi: )

 

3659961968853310211956592262382918602714

2972701968832810211956591982375117158557

9566041974781610211956591902373213901147

471392196503981021195659230238364627837o

 

livraison janvier 2018 maxi selon mon vendeur j'espère qu'il a vu large :mur:

 

voici ma présentation http://forums.audipassion.com/topic/196558-presentation-piers-rs3-berline-commande/?p=4029671

 

au plaisir de vous croiser sur la route :marcelpoire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Ma femme dit que c'est moche bleu et rouge du coup je l'ai pas mis !(Je vais pas la contrarié elle m'a laisser signé sans trop posé de questions😂 ) Je voulais les siège blanc mais 3k donc non 😐

 

Et pour la garantie je trouve que ça suffit et je pense n'avoir aucun mal à la revente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, couleur et options comprises.

Je pense que cette RS3 Fl en version sedan va très très bien se vendre dans certain pays. Moi j'adore cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix et belle config !

 

Et ta femme a raison, je comprends même pas comment c'est possible dans un configurateur de mettre du bleu et du rouge ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me fais plaisir qu'elle plaise j'ai trop hâte de l'avoir ! tout comme la concession il sont au taquet 😁

 

 

Fallait pas dire ça Maranello maintenant je vais en entendre parler pendant longtemps 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Rammst3in !

Non je suis pas de lyon mais d'une ville bien plus Vert-doyante si tu vois ce que je veux dire 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pierre !

un autre Pierre te réponds ! et un chti Pierre qui aura quasi la même teinte ( elle claque sa mère !) et la même config que la tienne mais en sportback !

j'y ajoute qd même une extension de garantie de 2 ans et j'ais choisi ces jantes là de chez LD Prestige :

 

mini_806196wheelworldwh27.jpg

 

 

En tout cas j'ai autant hate que toi !

commande faite le 20 juin mais aucune prévision de livraison pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre😉

Moi j'ai préférer la berline ça fais plus bonhomme 😂

Pourquoi ne pas garder les jantes d'origine ?

Il ma annoncer le 20 janvier au max et possibilité de bonne surprise étant le premier à commander chez eux en Rhône Alpes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également le 1er bon de commande d'une RS3 chez moi et j'ose espérer l'avoir pour le sapin de noël !

 

pour les jantes, je voulais absolument du black comme les superbes Rotor qui identifient tellement le coté sport chez Audi

mais les black comme tu le sais sont en monte 255/19 et surtout, en 192 de CO2 donc 10.000 boules de malus !!!

donc 9660€ ça suffit ce raquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire comme toi mais bon j'me suis dit que j'étais plus à 1000e près et que surtout selon les dire de certain du forum les 255 evite un peu le sous virage donc tant qu'à faire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais changer pour prendre 2 ans de garantie sup il y a que 60e de différence et ça ne jouera pas sur le delais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Rammst3in !

Non je suis pas de lyon mais d'une ville bien plus Vert-doyante si tu vois ce que je veux dire

 

Yes c'est ce que je me suis dit en voyant les photos de tes ex. J'ai mes racines par chez toi, donc je vois bien. :icon_biggrin:

 

Je demandais car j'avais vu quelqu'un en train d'acheter une RS3 donc je me suis demandé si c'était toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et oui de la à dire que c'est moche j'irai pas jusque là mais bon tfason c'est trop tard je veux pas changer ma config au risque que ça retarde l'arrivé de la Belle 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une option pas chère et qui fait beaucoup, c'est le mono pur étendu
T'auras les accoudoirs et la console centrale surpiqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc aller chez mon CC aujourd'hui et j'ai rajouté le cuir étendu et la garantie 2 ans 80000km .

 

Fini on touche plus maintenant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Pierre pour l'extension de garanties !

Je me suis dit aussi que vu la masse d'électronique dans ce bijou que c'était pas du luxe de couvrir 2 ans de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais changer pour prendre 2 ans de garantie sup il y a que 60e de différence et ça ne jouera pas sur le delais !

Faut pas hesiter vu le prix.. et comme je t'ai dis tu es tranquille et a la revente c'est un gros plus! Sur mon ancienne rs3 ca ma bien servit croit moi. 3 ans supplementaire et 100 000 km est le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on se dit tous, puis les copains du forum nous donnent de nouvelles idées, nous mettent le doute, et on finit par changer 15 fois. :lol:

Non ça ira merci je ferme le post 😂

Faut pas hesiter vu le prix.. et comme je t'ai dis tu es tranquille et a la revente c'est un gros plus! Sur mon ancienne rs3 ca ma bien servit croit moi. 3 ans supplementaire et 100 000 km est le meilleur compromis.

Oui c'est sur c'est surtout que j'avais pas vu le différence de prix obsolète 50e pour un an sup et 20k km de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ira merci je ferme le post

 

Oui c'est sur c'est surtout que j'avais pas vu le différence de prix obsolète 50e pour un an sup et 20k km de plus

Tu as pris quoi en plus de la garantie d'origine de 2 ans? 2 ans ou 3 ans supplémentaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans supplémentaire 80mkm du coup elle sera garanti jusqu'en janvier 2022 si livraison en janvier 😮

Je pensais à un truc. Le contrôle de la pression des pneus c'est d'origine ou à rajouter en option ? Car c'est sympa de l'avoir sur le VC

Je crois que s'est d'origine 🤔
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans supplémentaire 80mkm du coup elle sera garanti jusqu'en janvier 2022 si livraison en janvier

Je crois que s'est d'origine

Et un an de plus c'etait beaucoup plus chère ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc. Le contrôle de la pression des pneus c'est d'origine ou à rajouter en option ? Car c'est sympa de l'avoir sur le VC

Alors, sur toutes les versions autres que RS3, le TPMS est de série, mais il n'indique pas la pression des pneus, il alerte juste quand les capteurs d'ABS détectent qu'une roue tourne plus vite, signe qu'elle est dégonflée.

La RS3 propose en option de monitorer la pression et la température grâce à des capteurs.

Dans ce cas et seulement dans ce cas tu as une indication dans le VC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur toutes les versions autres que RS3, le TPMS est de série, mais il n'indique pas la pression des pneus, il alerte juste quand les capteurs d'ABS détectent qu'une roue tourne plus vite, signe qu'elle est dégonflée.

La RS3 propose en option de monitorer la pression et la température grâce à des capteurs.

Dans ce cas et seulement dans ce cas tu as une indication dans le VC...

Merci pour ces précisions 😉

Mais sa ira je ne trouve pas que ce soit une option indispensable pour mon utilisation peu être pour ceux qui roule sur circuit mais ce n'est pas mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...