Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je rentre dans l'univers Audi Avec une A1 S-Line


Thib34

Messages recommandés

Bonjour cher compatriote,

 

Je M'appelle Thibault et je viens ici une cure de désintox de marque Française, ancien propriétaire d'une 308.

J'habite Paris (oui personne n'est parfait), Originaire de Montpellier (ne me demandait pas pourquoi je suis monté..)

29ans

Passionné Moto et Auto ainsi que les courses qui vont avec.

N'ayant pas la volonté d'avoir une moto sur Paris je me suis rabattu sur cette A1 pour rentrer dans la communauté des 4 anneaux.

 

Mon outil :

 

Audi A1 1,4 TFSI S-Tronic 125 CV S-LINE - LOA

 

Gris Daytona Nacrée

Jantes 18"

Pack S-Line

Pack Navigation (sert à rien, c'est moche de faire ça en 2017 (je parle de l'écran))

Parking System Plus

Accoudoir central (ouaaaaa)

Drive Select

Boite S-Tronic (quelle régale)

 

 

elle était en démonstration chez Audi Limonest (Lyon), prix Catalogue : 34000, Négocié a 29000 pour 400e/Mois (avec extension de garantie 1an + Révision + 50 000km)

 

Disponible de suite du coup bah j'ai pas pu rajouter le toit ouvrant, volant plat, son Bose.

 

 

C'est un plaisir à conduire (je suis ANTI Diesel, on va en prison pour moins de nos jours, je suis monté dans un TDI 90 A1...J'ai vomi).

 

J'aurai plusieurs question concernant Quelle assurance avez vous prise, si le courtier présent sur ce Forum vaut le coup.

J'ai louer un garage car je suis maniaque des coup de portière et des cons qui ne respectent rien en se garant.

 

Au plaisir d'échanger ou de se croiser sur le périphérique...

Je passe régulièrement Lyon et à Montpellier ;)

post-147189-0-75407400-1498913221_thumb.jpg

post-147189-0-89078000-1498913232_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous à toi et à ta voiture, c'est un très bon combo ce moteur de 122ch et la boite auto Stronic, tu vas te régaler (même si moi dans Paris, j'aurais plutôt pris une moto lol).
L'idée du garage est elle aussi excellente, surtout à Paris donc bravo!!

A bientôt pour d'autres photos, passe par un hébergeur externe comme hosting pics pour pouvoir les mettre ne plus grand, format 800x600 maxi.
Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thibault!

 

Bienvenue parmis nous !

 

Très bon choix pour ton a1 !!!

Elle est cool, et couleur au top !

 

Pour l'assurance j'ai opter pour la Matmut, j'ai La Meme voiture que Toi et je paye 80 par mois avec le multi risque de la vie !

Sinon de voiture je suis à 800 mais j'ai 35% de bonus donc je dois être à 0,65..

Ils sont géniaux !

 

Bonne idée pour le garage car Paris, c'est tendu quand même, j'ai ete chercher La mienne y a 3 semaines et les gens ne font vraiment pas attention !

 

En tout cas régale toi bien avec cette bombe ! :)

 

À bientot pour d'autres photos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je suis sorti de chez Audi hier car j'avais une crevaison lente et je n'avais pas le bouton stipulé dans le manuel pour le remettre a 0.

 

Ilpensait que c'était la 192CV ^^, malheureusement non. D'ailleur nivela bruit c'est parfois sympa à l'intérieur mais si vous avez une astuce pour l'embellir de l'extérieur je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...