Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide stationnement.


Messages recommandés

Bonjour à tous. Ex proprio d'une a4 b8, je compte revenir chez audi au volant d'une a6.

J'ai donc en principe trouvé mon bonheur sur une avant 3.0 s Line extérieur cuir mmi touch gris Daytona clim 4 zones etc...

 

Cependant elle n'a pas d'aide au stationnement ar ni av. Inadmissible a mes yeux pour une voiture de cette gamme.

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous on déjà fait ce montage en deuxième monte avec affichage sur mmi. Avez vous des tarifs? Je suis du pas de Calais si vous avez des adresses de pro qui font ça....

Merci d'avance.

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne doit pas être un modèle FR car il me semble que même l'entrée de gamme à les radars AV et AR...

 

Sur mon ancienne A6 C6, j'avais ajouter sans pb les radars AV... Tu as des kits sur le site kufactec... pas compliqué à monter avec intégration MMI sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une import allemande.

Je vais regarder ce que tu me dis, et il n'y a pas besoin de passage à la valise après montage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mec qui le fait dans l Yonne. ..sur un q5 fallait compter 500 eu de mémoire juste pour l avant pièces et main d oeuvre comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh honnêtement je sais pas.

Mais je crois que c'est que le kit et pas le kit+ MO

Sinon apparemment les capteurs sont couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs sont généralement noirs... Il faut donc prévoir de les peindre (moi je l'ai fait à la bombe sans pb avec le bon code couleur).

Il faut également un VAGCOM pour indiquer que l'option est installée...

 

Pour le reste, des outils relativement classique et surtout de l'huile de coude :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves rien de satisfaisant j'ai un contact en Suisse qui peut te faire ça de façon impeccable, j'ai fait appel à lui plusieurs fois : http://www.njoy.ch/Car/index.html

salut a tous.

pour l'instant je n'ai pas encore acheté l'A6, j'ai regardé les prix de ton site... euh.... 1700 euro pour l'option montage compris ca fait un peu mal au c..

pour l'instant avec le tuyau de caloulou et ronnie, je m'en sort avec 580 euro de pièces.... le montage je le ferai moi même.

 

mais une question me trotte,

du fait que la belle n'a même pas de capteurs ar, est elle équipée du faisceau d' alimentation du calculateur? parce qu'il me semble que le kit ne comprend pas tout le câblage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs sont généralement noirs... Il faut donc prévoir de les peindre (moi je l'ai fait à la bombe sans pb avec le bon code couleur).

Il faut également un VAGCOM pour indiquer que l'option est installée...

 

Pour le reste, des outils relativement classique et surtout de l'huile de coude :icon_biggrin:

tu as acheté ton kit ou?

j'ai vcds 12.12 pour activer tout ca....

en tout cas, j'espère que c'est faisable (pas en therme de M.O mais plus en therme de matos fourni via le kit), il faut pas que j'achète la voiture est qu'après je me rende compte qu'il me manque une pièce qui va me coûter les deux bras parce que la ma ministre des finances va me sauter a la gorge :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as acheté ton kit ou?

j'ai vcds 12.12 pour activer tout ca....

en tout cas, j'espère que c'est faisable (pas en therme de M.O mais plus en therme de matos fourni via le kit), il faut pas que j'achète la voiture est qu'après je me rende compte qu'il me manque une pièce qui va me coûter les deux bras parce que la ma ministre des finances va me sauter a la gorge :meanie:

Regardes sur : https://www.kufatec.de/shop/fr/Index

Et plus spécifiquement là : https://www.kufatec.de/shop/fr/categories?cat=232&mcat=11

 

Tu devrais trouver ton bonheur...

Si tu as des tournevis, une visseuse (ou perceuse sans percussion) et une mèche du diamètre des capteurs...

Une demi journée de pose... un coup de VCDS et le tour est joué...

Ta ministre des finances va être contente, ton allemende va bipper quand elle va approcher ses copines au supermaché :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_wink: merci CCHAPET

sur ton site le kit est a quasi 900 euro, tandis que sur http://www.vag-car.fr/ il est a 580 (il est pas en vente sur le site mais le vendeur ma donné le tarif en me précisant bien, kit complet).

pour ce qui est du montage, je suis un ancien mécano de métier donc ca devrais pas trop poser de problème :icon_wink:

 

 

ps: j'ai réservé l'a6 je vous ferai une présentation des la réception. :content:

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

580€ pour le kit complet? Je peux trouver moins cher à 499€ Le kit complet.

ca m'intéresse en partant du principe que je n'aurais pas de mauvaise surprises

dis moi tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'intéresse en partant du principe que je n'aurais pas de mauvaise surprises

dis moi tout

Voila le site, j'avais commandé plusieurs fois chez eux et non souci pour mes anciens voitures.

 

 

 

http://www.carsystems.pl/audi-a6-rs6-c7-4g0-aps-audi-parking-system-front-rear-w-ops,id2724.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, vivement la présentation !

faudra attendre après le weekend du 14/07 je crois

pour info j'ai contacté la société que tintou ma conseillé, j'attend leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...