Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suppression bruits plage arrière du MK1


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme la quasi totalité des heureux possesseurs de MK1 j'avais aussi l'option " cuicui " dans le coffre.

 

Alors j'avais dans l'idée de fermer le bec au piaf. Comme vous le savez tous ce bruit provient de cette magnifique plage arrière.

 

1/ Déposer la plage arrière; 2 attache à déclipser en tirant dessus .

 

2/ Desassemblage des 2 demi-coquilles formant la plage. Il faut trouver l'endroit ou la jointure entre les 2 coquilles est la plus large

et ensuite y passer un objet dur mais qui n'abimera pas les plastiques. Pour moi un tournevis d'électricien .

 

129807IMAG1691.jpg

 

3/ Retirer tout les point de colle plastique sur chaque orifice d'assemblage . Pas d'inquiétude ça vient tout seul

 

410965IMAG1693.jpg

 

4/ Remplir chaque orifice de silicone ainsi que tout les bords de liaison de 2 demi-coques. Ne pas en mettre des tonnes sinon il va falloir

 

tout essuyer . On recolle les 2 parties en faisant attention à l'élastique de la toile avant que le silicone sèche , on presse le tout et on essuie l'excédent qui sort.

 

5/ J'ai posé de la feutrine autocollante sur les doigts de maintien arrière de la plage

 

246631IMAG1696.jpg

 

6/ un peu de graisse silicone sur les 2 attaches clipser ( pas de photo )

 

7/ Et la dernière étape ou je vais vous faire participer car je ne sais pas quoi mettre en la plage et les sièges pour la mettre en contrainte .

 

Avec les 6 premières étapes je n'entend les bruits que dans des routes avec défauts très prononcés .

 

@+ vince

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'est pas de plage arriere et ca me va aussi bien ;)

 

 

C'est une autre façon de ne plus avoir de bruit :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...