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Audi tt mk1 broutte au ralenti


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Salut à tous j'ai mon audi tt mk1 moteur APX qui broute au ralenti et qui cale si j'avance en accélérant pas assez.

 

En gros le ralenti fait de 700 à 1000 donc ça broute pas mal. Mais quand j'accélère il se stabilise à 900 pendant 10 seconde D:

 

J'aimerai savoir si vous avez des idées :/

 

J'ai un vag com donc je peut faire des test mais en roulant ça va être compliquer plus comme elle fait n'importe quoi :p

 

Merci

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Çà sent la durite percée ou papillon déréglé peut être une bobine également

J'avais aucun défaut sur mon diag mais je vien d'en re-faire un en ciblant que le moteur et j'ai :

 

http://prntscr.com/foer23

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regarde tes durites sous le collecteur admission, tu doit avoir une prise d'air, c'est souvent que ca arrive car les durites vieillissent mal a cause de la température du moteur

  • Aime 1
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J'ai démonter le capteur qui fait g31 et g71 il à pas l'aire mal, par contre ma durite d'admission est bien bien grasse :p

 

J'ai perdu beaucoup d'eau aussi ça me fait chier ça :/

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regarde tes durite retours sur ton admission tu doit en avoir une de percé moteur tournant tu doit entendre la fuite

J'entend rien du tout :p

 

Un capteur PMH peut faire buguer la voiture ?

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D'accord par contre j'ai mon capteur de position d'arbre à came qui à une salle gueule je vais le changer ça vien peut être de lui le fait que la bagnole ne puisse plus accélérer quand je roule 2-3 minute

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salut, si vraiment il est en mauvais état c'est une bonne chose de le changer, mais ton problème ne vient pas de la, comme je t'ai dit plus haut vérifie toutes tes durites de dépression, une petite prise d'air suffit a rendre ton moteur chaotique une fois qu'il est chaud car au premier démarrage ton régime est plus haut le temps de chauffe, après fais comme tu le sent

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D'accord parce-que en faite + le temps avance après le démarrage et + ça devient n'importe quoi ^^ Je vais regarder ça sous peu.

 

Il y a une méthode facile de contrôler tout ça ?

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Du coup je l'ai changer et c'est bien ça qui faisait n'importe quoi :p

 

Merci à vous de vos réponses

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Salut à tous , je n'arrive pas à m'y retrouver sur le site . Je me présente donc ici . Je possède une audi tt mk1 225 quattro. Je ne trouve aucune rubrique concernant la mécanique . Je vous explique donc mon problème .

 

Depuis 2 jours , la température de la tt descend à 70 degrés alors que d'habitude elle reste à 90 degrés . J'ai lu sur certains forum qu'il s'agissait soit du calorstat ou du thermostat sauf que quand je demande au monsieur de chez oscaro il me dit que le calorstat et la même pièce que le thermostat . Qui croire ?

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Si un mécano spécialiste audi se trouve dans les Pyrénées atlantique vous pouvez m'envoyer un message afin de monter ce fameux thermostat et faire la vidange de mon liquide de refroidissement . Je vous paye bien sûr .

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Avant de critiquer ouvre déjà ton propre sujet au lieu de venir écrire sur celui d'un autre et peut être tu aura plus de réponses, de plus nous sommes la pour aider et je pense que tu a eu ta réponse, donc si le forum ne te convient pas tu est libre d'en trouver un autre avec des mecano qui vont venir chez toi réparer ta voiture, je te souhaite du courage

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Hallucinant quand même! Pas de réponse depuis hier soir et on se fait traiter de condescendant ! Je rêve!! Comme Le dit olive ouvre ton post et peut être que tu auras des réponses sur ton propre problème...

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Bonjour

Put' les mecs vous abusez. On vous propose des vacances dans un hôtel 5 étoiles, tout frais payé, en l'échange d'un replacement de calorstat.

C'est vrai aussi depuis que je roule en Audi, des fois je croise des gens qui ne sont rien :ripeer:

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c'est surtout que le mec débarque sur le forum, squatte un post pour son problème perso , une réponse lui est donnée mais ca ne lui suffit pas, c'est quand même fou, il croit que l'on va venir chez lui réparer sa vago pour lui faire plaisir et en plus il n'est pas content, ma fois va en concession tu paie et voila mais ne vient pas dire [ Je penser à une aide entre soit disant passionné de la marque audi mais que dalle ] car la c'est sur tu n'aura pas d'aide je pense et surtout pas de la mienne, voila je n'en rajouterais pas plus, bises aux autres ;)

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Bonjour

Il est contre-productif de s'énerver...

Le thermostat se trouve juste à droite de l'alternateur, dans le bloc-moteur. Une durit assez grosse y arrive. Plutôt facile à changer en étant calme. Prévoir des clés à rallonge petit modèle. On peut le faire en perdant assez peu de liquide.

J'ai changé le mien alors que la panne venait du cadran indicateur ( mêmes symptômes ), en ayant oublié que lever le doute est facile si on active la fonction t° moteur de la centrale. La vérification du thermostat dans une casserole d'eau bouillante devient anecdotique.

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