Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur Corps de pompe VP44 / Branchements EV


Messages recommandés

Salut à tous .

Ayant eu un petit souci avec mon A6 V6 tdi ( non pas de transistor , mais un autre composant dans mon driver ) , j'ai commandé un driver de pompe sur internet , et la voiture a redémarré .

Mais , car cela aurait été trop simple , j'ai toujours un problème .

En effet un code défaut 00550 ( problème d'injection ) vient d’apparaître , et la voiture tourne très mal , avec pas mal de ratés .

Grace aux énormes infos diffusé sur le forum par WAUZZZZ ( merci a lui ) j'ai pu faire les tests d'avance avec le vagcom .

Il s'avère qu'elle est bonne , uniquement par intermittence , et qu'elle revient a 0* souvent , comme des mauvais contacts ou ... un blocage du piston en interne .


J'aurai donc aimé savoir si tous les corps de pompe VP44 étaient les mêmes . On m'a donné une pompe VP44 de passat TDI 150 avec driver HS , mais la pompe elle-même est fonctionnel et n'a pas énormément de kilomètres .

Puis je donc mettre le corps de pompe d'une 150 , avec mon driver de 180 ?

La pompe qu'on m'a donné a les fils d"électrovanne très mal coupés , pour celle du haut , je connais le sens , mais quelqu'un saurait me dire le sens de branchement de l'EV du bas ? ( difficilement trouvable sur internet ... )

Merci a tous ceux qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Quelles sont tes codes erreurs maintenant ?

 

As tu les même symptômes que moi ? Voici mon sujet

 

http://forums.audipassion.com/topic/196660-la-fameuse-pompe-vp44/

 

Tu peux également relever tes valeurs ohmiques d'électrovannes qu'on compare, ça nous aidera peut-être ??

 

Ah oui les fils ! Pour moi ça respecte gauche droite, c'est à dire que le fils qui rentrent dans le calculateur de pi, vue de dessus tu as celui de gauche correspondant à celui de gauche à l'électrovanne.

 

J'éspère que ça va t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...