Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis achat A4 avant 2.0 TFSI Multitronic


Jerem-16

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense changer une voiture pour acheter autre chose pour ma femme en usage quotidien.

 

le cahier des charges c'est :

- 5 places mini

- un peu de chevaux (elle est habituée au 3.0tdi et 4.2v8)

- une bva

 

J'ai repéré une A4 avant 2.0TFSI multitronic de 100 000km de 2010. Mais je me pose des questions sur cette boite et sa réputation de fiabilité douteuse. Justement celle repérée a eu son mécatronic changée peu de temps avant (ça rassure pas) mais en même temps normalement ça permets d'être tranquille quelques temps.

 

Je vous mets un lien de l'annonce, et je suis ouvert à tous les conseils.

 

http://www.dgamotors.fr/nos-occasions/audi-a4-avant-2-0-tfsi-211.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis. Si tu n'est pas trop presser, je vais surrement vendre la mienne d'ici peu de temps le temps que je trouve la mienne. 2L TFSI avant boite auto, moteur refait a neuf, peinture unique bleu sepang neuf, jantes RS6 et combiné neuf, ligne milltek ... ^^

plus de 6000e de frais recent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais plus de soucis quant a la forte consommation d huile sur les modèles 2.0 tfsi avant 2012 que pour la boîte auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais plus de soucis quant a la forte consommation d huile sur les modèles 2.0 tfsi avant 2012 que pour la boîte auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de segment racleur qui ce bouche.. Enormement de boulot je te rassure ( Plus de 10 000 euros de frais en concession )

Je l'ai fait moi et j'ai plus de soucis et j'en suis heureux maintenant lol

D'ailleurs je t'es repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est super mais ne correspond pas à mon usage : ma femme fait 20-25000km/an et même si tout a été refait à neuf quand je la revendrai dans 3/4ans elle aura beaucoup trop de km. Ce sera la galère assurée pour la revente 😕

 

Si je ne roulais pas beaucoup ce serait une super occase pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Euh ... ben c'est toi qui a commencé à parler de TFSI à 100 000 km ;)

Dans 4 ans, si je te suis, elle en aura globalement 200 000 : chiffre au delà duquel (hormis passionnés du modèle) c'est souvent rédhibitoire pour les potentiels acheteurs surtout quand il s'agit d'un moteur essence.

 

Et dans mon entourage, et je confirme ce que dis tofone, je m’inquiéterais en effet bien plus de la consommation d'huile, que de la boite (si l'entretien été fait correctement, pas trop de soucis à se faire ... par contre le problème de segmentation est bien réel, récurrent, et avéré !) .

 

Je ne connais pas le contenu de vos messages privés avec Ro2rigue, mais pour la sienne, c'est sur, le problème a été réglé ;)

(franchement chapeau au passage Ro2rigue :marcelpoire: ).

 

C'est donc un point à bien vérifier pour ton futur achat si tu pars sur cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien pour ça que au delà de 100 000 km je ne suis pas intéressé : le seuil des 200 000km fait souvent très peur.

 

Merci pour ces retours, je vais revoir mes critères par rapport à ce problème de segments 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf,

 

j'ai vendu mon ex Golf IV TDI 150 à 272000 km ;) ... Mais c'était à un passionné du modèle aussi :) .

C'est pas impossible, mais ça demande du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, après si c'est pas toi ca seras un autre. La preuve je ne suis pas presser je ne l'ai même pas encore mis a vendre :p

Je suis en pleine reflexion LOL

En tout cas ca fait 6 000 km que le bloc a ete remis , l'huile n'as pas bouger du tout :p Et ca fait plaisir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...