Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B6 AVANT 2004 - X8RS59


Messages recommandés

Quelqu'un peut me confirmer que le bank 1 est le cylindre de droite quand t'es dans le véhicule et bank 2 le cylindre de gauche dans les mêmes conditions ?

 

Sinon pour mon screen. Apparemment la valeur short doit être proche de 0 et l'autre entre 15 et 20%.

 

D'après gtech (au regard de l'image) le problème ne vient pas de la reprogrammation, les lambdas ne réagissent pas normalement.

 

Vous connaissez les canaux au diag pour les vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quelqu'un aurait une photo de l'emplacement du capteur de qualité d'air ? le mien se balade dans de baie de pare brise.... mais je ne vois pas de trou à proximité où il pourrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le recyclage automatique de ventilation (bouton recyclage d'air avec un A)

 

T'es sur que c'est pas les warning ça ? :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la photo desolée j'ai vu que apres pour la photo du capteur

 

123939IMG4340.jpg

 

regarde ici si ca pet t'aider

 

http://www.drive.by/spare/etka/audi/aa4c/273/819350/

 

pour en finir avec le recyclage auto voici un bout de manuel qui en parle

 

Mode automatique de circulation d'air

Un détecteur de qualité d'air reconnaît les concentrations élevées de polluants dans l'air extérieur émanant de gaz d'échappement de moteurs à essence et de moteurs diesel et passe automatiquement en mode de circulation d'air.

1.htm95.jpg
Fig. 129 Commande du mode de circulation d'air automatique

Mise en circuit du mode de recyclage de l'air ambiant

Appuyez sur la touche1.htm96.gif = > f i g . 129.

Mise hors circuit du mode de recyclage de l'air ambiant

  • Appuyez de nouveau sur la touche 1.htm97.gif ou
  • Appuyez sur la touche [AUTO] ou
  • Pressez la touche 1.htm98.gif

Le mode automatique de circulation d'air devrait toujours être activé.

Le mode automatique de circulation d'air est activé 30 secondes environ après que vous avez mis le contact d'allumage ou après que vous avez lancé le moteur. Au cours de l'initialisation, de l'air frais uniquement pénètre à l'intérieur du véhicule.

Si le détecteur de qualité d'air du climatiseur détecte de l'air pollué en provenance de l'extérieur, le capteur décide si le filtre à polluants monté de série peut réduire les impuretés de l'air ou s'il doit activer le mode de circulation d'air. Lorsque la concentration de polluants est élevée, le climatiseur passe automatiquement en mode de recyclage de l'air ambiant et coupe l'arrivée d'air extérieur.Dès que la concentration de polluants dans l'air extérieur diminue, de l'air frais est à nouveau envoyé dans l'habitacle.

Le mode automatique de circulation d'air est limité à 12 minutes maximum. Si les glaces s'embuent au cours du mode de circulation d'air, pressez immédiatement la touche 1.htm99.gif.

Dans certaines conditions d'utilisation (p. ex. lorsque le mode de fonctionnement 1.htm1.gif ou 1.htm2.gif est sélectionné), la circulation d'air automatique se désactive. En position « ECON » et par des températures inférieures à -8 °C environ, le mode automatique de circulation d'air est limité à 12 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bas, pourtant je le connai par coeur de B6 en diesel comme en essence, mais la, je connaissai pas,jamais vu ce truc n'y meme entendu parler.

On en apprend tous les jours.Pas courant du tous comme options sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info c'est toujours interressant je voyait bien qu'en appuyant dessus le froid s'amoindrissait mais je pensai pas que ca allait jusqu'a la couper...

 

au fait les sondes tu vas en changer que deux ou tu vas changer les 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change les deux lambdas avant cata, les après cata régulent bien apparemment !

 

Ma commande a été expédiée ce matin, j'ai pris des BOSCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça bientôt pour le montage lol.

Faut que j'achète une douille 22m style injecteur de fioul.

Pour la ref, là je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas. J'ai pris celle sur realoem Audi. Ça fini par 62BE de mémoire il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Il existe pas mal de modèle faut que je me penche dessus.

PS au passage changement du moteur de coffre. Plus de voyant d'erreur d'ouverture de coffre.

Je garde mon moteur bidouillé au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...