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Pseudo : Triozen
Prénom : Bruno
Age (facultatif) : 50
Lieu de résidence (approximatif) : Normandie
Motivation de l'inscription : Partage d'infos autour de notre passion
Loisirs, passions : Sport, auto-moto

 

 

 

Présentation du véhicule :
Marque : Audi
Modèle : RS4 B7
Année modèle : 2006
Kilometrage : 106 000
Coloris : Gris clair

Modifications ou achats envisagés

 

Outil de diagnostic VAG pour Windows 10. J'ai trouvé ca (avez vous des conseils par Mp et quelle version)

https://www.vag-diagnostique.fr/index.php/categorie-produit/diagnostique-2/vag/

 

Tapis de coffre (je n'ai pas trouvé de site - est ce pareil que pour les Avant

 

Corriger les défauts sur le cuir fauteuils F1 ( color lock pour des fauteuils F1 (avez vous cette référence)

 

Décalaminage prévu

 

 

Merci par avance pour votre accueil et de vos conseils

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J'essaierai de prendre quelques photos ce week end.

C'est plaisant de la conduire. par contre, il faut etre vigilant sur la vitesse.

Mes premières sensations, ca reste moins joueur et moins violent que les autres voitures que j'ai eu. Peut etre que je n'ose pas encore appuyer à fond.

 

Mes autres voitures que j'ai eu :

Porsche Turbo, Subaru STI 8.5, Evo X, Focus RS2

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Oui un rs4 c polyvalent, mais pas d effet turbo pour doper les sensations.....je suis moi même nostalgique de mes ex caisse turbo et me Tate à reprendre un 2,5tfsi ou un 7r .....

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:welco:

 

c'est pour les tapettes les turbos... :secret:

 

Tu sais ce qu'elle te dise les tapettes :icon_razz:

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  • 3 semaines plus tard...

1: moteur éteint = clapets fermés

Tes clapets sont surement grippés. Utilise du WD40 et actionne les manuellement.

 

Vérifie également les tubes "durites" qui sont connectées dessus (perçement ou fuite d'air possible).

 

Quand tu actionne le mode S à l'arrêt, les 2 valves doivent s'ouvrir en même temps.

 

Bonne recherche :moto:

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non.

quand le moteur est éteint les clapets sont ouvert.

Ils se ferment quand tu démarres et s'ouvrent et se ferment en fonction du mode S ou du régime moteur et du rapport enclenché.

met du WD40 sur les axes pour faciliter l'utilisation des clapets et manipule les avec la pince.

vérifier également effectivement qu'ils sont bien raccordés au système de dépression (petite durite verte).

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Moteur éteint, il me semble que j'ai une seul sortie ouverte dans mon embout oval... l'autre fermée par le clapet.

 

Je vais voir cela par curiosité :secret:

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  • 3 semaines plus tard...

Quelques news. J'ai réussi à débloquer les valves. Le w40 est moyennement éfficace. J'ai eu recours au dégrippant transyl conseillé par plusieurs forums.

J'ai egalement traité le cuir avec des produits de la gamme colourlock (site http://centreducuir.fr/fr/).Efficace également, je ferai quelques photos).

 

Sinon, j'ai constaté une fissure sur le vase d'expension. Est ce que le changement nécessite une procédure particulière ?

 

@++

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