Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant qui s allume et s éteint directement.


Biggy-Biggz

Messages recommandés

Salut les amis ça va?

 

Bon ce soir après un trajet de 20 km a peu pres ave mon 1.8t 150cvx, j ai remarqué que le voyant du haut au milieu ( compteur avec les 6 petits voyants entre le compte tours et la vitesse, au dessus de la température exterieur) s allumait puis se retenait directement si vite. Il le fait si vite que je n arrive pas a voir ce que c est comme voyant.

 

Auriez vous une idée de ce que c est svp.

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le cou tu n'as pas vraiment cherché.

Meme sur le manuel du vehicule tout les voyant sont présentés a leur place dans le compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sais bien que les voyants s allume a la mise sous contact de la voiture mais celui ci ne s allume pas a cette instant.

Dans le manuel que j ai les voyants sont vie présentés mais pas sur le compteur que j ai, ils sont présentés sur le compteur avec un écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour vous donner des nouvelles...

Après démontage du carter de protection pour changer mon puit de la jauge d'huile je me suis aperçu que la durite qui part du dessous du collecteur d admission et qui va au renifler (apparemment) est fendu (je me suis dit que ça pouvait peut être venir de la) Je suis allé en commandé une chez Audi a Lyon et je l ai changé.

Je part pour faire quelques kilomètres et le ralenti avait l ai un peu plus stable, le moteur poussait plus(je comprend maintenant ce que vous disiez en disant le petit coup de pied au c.. entre 2 et 3000 tours). Arrivé devant mon garage je descend de la voiture pour ouvrir la porte et la de nouveau pareil... A savoir:

-régime moteur très instable qui oscille entre 500 et 1000 trs/min

-petites petarades a l échappement mais vraiment discrètes

- et enfin la voiture calle.

 

 

Finalement je rentre en marche arrière dans mon garage et je me suis aperçu que c est les voyants d'huile et d'eau(les 2 les plus à gauche en haut et en bas) qui s allume en même temps.

 

Quelqu'un serait il de Lyon ou de la banlieue lyonnaise ou même de Grenoble pour pouvoir me faire un coup de vagcom svp car je commence à me désespérer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section vag com il y a un topic qui rescence les possesseur de vag

Tu devrait trouver facilement il y a pas mal de monde dans ta région.

Nickel merci beaucoup je découvre juste le site je ne savais pas que cette section existait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...