Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recuperer le micro du plafonier de l'intsallation d'origine


stinger

Messages recommandés

Bonjour,


J’ai acheté un câble rns-d vers rns-e (chez kufatec) avec les fonctions suivantes : cd + téléphone + bose (tout quoi), qui fonctionne très bien avec l’affichage sic du gps, radio, mp3, etc…


Néanmoins j’ai un problème bien particulier : mon véhicule (RS6 C5) disposait de la commande vocale sur le RNS-D en langue allemande. J’ai démonté ce boitier (4B0 035 753 A) pour disposer de commande vocale en français par le RNS-E.


Le problème est le suivant : le boitier de commande vocal déposé bloque le micro et l’audio du téléphone, mais pas l’audio du RNS-E (cd, radio, GPS), sauf pour le SDS : quand j’active ce-dernier, il fonctionne mais ne m’entend pas.


Quand je reconnecte le boitier tout fonctionne, néanmoins celui-ci reprend la main du SDS en allemand normal.


Donc avez-vous un schéma du câble, afin de faire le raccord pour le micro ? Car pour l’audio téléphone j’ai trouvé les câbles correspondants qui fonctionnent bien, mais toujours pas le micro.


Cordialement,


Stinger


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

j'ai trouvé la fiche pour désactiver le module (4B0 035 753 A), et pas perdre le téléphone, la télématik, et privilégie le SDS RNS-E avec toutes les commandes volant.

il reste plus qua trouver les fiches micro d'origine.

Je réaliserai un tuto sur cette modification pour les proprios de véhicule disposent de ce type d'équipement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...