Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement kit embrayage + volant moteur


d3n1s

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je fais appel à la communauté pour un problème de remplacement kit embrayage + voleur moteur. 3 garages indépendants m'ont diagnostiqué un problème sur le volant moteur (claquement dès que l'on débraye). Pour faire des économies, un garagiste que je connais est d'accord pour me monter le kit embrayage + volant moteur que je lui fourni. Le problème c'est que pour mon modéle A4 Avant Série 3 (8K5) 2.0 TDi 16V FAP 143 cv, il y a deux référence LUK chez oscaro ou autres.

https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-audi-a4-avant-serie-3-8k5-2-0-tdi-break-143-cv-10025-29507-824-gt#824

Leur référence au numéro de chassis n'est pas clair, Mon N° de série est WAUZZZ8K5AA154..... mais je ne comprends pas leur référence.

Je les ai appelé pour m'entendre répondre "il faut démonter votre embrayage et voir la référence". Cette solution est compliquée car mon véhicule va être immobilisé trop longtemps.

 

Avez vous une technique pour identifier le bon modèle à commander ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu vas chez Audi, tu demandes un devis et tu auras les références des pièces.

Bonjour,

 

bonne idée, tu crois que Audi va détailler le devis avec les références précises des pièces. Je pensais qu'ils mettraient "kit embrayage + VM : 15000€ HT" :reflexion:

Je vais essayer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sur mon devis embrayage audi ,il est ecrit le numéro oem. Par exemple disque embrayage: OB2141015D. On arrive à retrouver cette réf dans oscaro en allant dans le détail de la pièce. Sur le devis, j'ai aussi d'autre pièce comme"butée" sphérique, pièce inte,tendeur= est-ce que tout ça est dans le kit oscaro ou te manquera til des pièces? Le risque est de laisser ton audi un moment sur le pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour vos réponses. Mon garagiste veut aussi remplacer les pièces par des LUK mais il y a 2 références sur oscaro par exemple et difficile de savoir laquelle est la bonne.

un kit est pour :

  • à partir de nº de châssis : 8A021001
  • à partir de nº de châssis : 8N007501

L'autre :

  • jusqu'à nº de châssis : 8A021000
  • jusqu'à nº de châssis : 8N007500

Je ne comprends si ce N° fait référence au N° identification de la voiture WAUZZZ8K5AA154..... ou a un autre. De plus, pourquoi y a t'il 2 réf 8A02100 et 8N007500 ?

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...