Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Module USB audi a3 2008 8p


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais installer un module qui me permet d'avoir un port USB dans mon mmi mais je ne sais pas quel type de module choisir et si cela est compliqué à faire.

 

Si quelqu'un aurait plus d'info ou de modèle, pourriez-vous me mettre le lien svp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

De quelle année est ton A3 :unsure: ? Parce que MMI, il n'y en a pas sur l'A3 8P (2e génération). Le MMI, c'est sur l'A3 8V 3e génération (après 2012-2013...)

Sur l'A3 8P, c'est le RNS-E. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je ne connais pas de module adaptable et compatible du RNS-E en OEM.

Quel est le but ? Recharger ton téléphone ou connecter un lecteur MP3 :unsure: ?

¤ Dans le 1er cas, un adaptateur 12V sur la prise allume cigare marche très bien.

¤ Dans le second cas, je chercherai, un adaptateur, qui soit en port USB femelle d'un côté et prise jack mâle de l'autre pour le brancher sur la prise AUX :)

 

Si tu n'as pas de prise AUX, ça peut s'ajouter en 2nde monte pour la connecter à ton RNS-E. Il y en a pour moins de 20 euros de pièces à acheter et ensuite, il faudra un petit reparamétrage au VAGcom pour faire reconnaître la prise par le RNS-E. Ce n'est pas très compliqué à faire.

On trouve pas mal de tuto pour installer cette fameuse prise AUX et la connecter au RNS-E.

 

Il existe peut-être un port USB, qui pourrait se connecter directement en lieu et place de la prise AUX, mais je ne sais pas l'affirmer à coup sûr :unsure:. Il faut faire une recherche pour vérifier. Désolé. Essaie de voir dans la section multimédia, tu y trouveras peut-être plus de réponses ou infos.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au départ je voulais mettre ce genre de module:

-font-b-Yatour-b-font-YT-M07-for-iPod-iP

 

pour mettre une clé USB afin de lire simplement mes MP3. Mais au final j'ai acheté 2 carte SD de 2 GB car avec mes 32 sa ne lisait pas et un vendeur m'a conseillé 2GB vu qu'il avait le meme probleme dans sa TT.

 

Pour finir tout roule lol mais juste savoir j'ai le bouton "tel" mais je n'arrive pas a connecter mon téléphone avec le bluetooth. En gros le bouton est la juste pour décorer quoi lol j'ai essayé avec plusieurs téléphone mais sans succès.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, la carte SD peut résoudre le problème... ;)

Pour le BT, avoir le bouton sur le volant MF ne suffit pas :nanana:. Les boutons sont standards, ce n'est donc pas parce qu'il y a le téléphone, que ton A3 est équipée du BT.

Pour en être sûr, il te suffit de vérifier à partir de tes codes options ;). Mais si avec plusieurs téléphone, tu n'as rien détecté, alors, il est frot probable, que tu n'aies pas le module BT. :sic: Mais ça peut s'ajouter en 2nde monte, si tu es un peu bricoleur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas le volant MF mais simplement le volant avec palettes. A mon avis je n'ai pas le bluetooth parce que j'ai essayé plusieurs téléphone et quedal.

 

Je ne suis pas vraiment bricoleur lol mais si c'est juste mettre une fiche dans la radio et faire un trou pour passer le câble dans la boite à gant, cela ne devrait pas être trop sorcier non? ou si vous avez un TUTTO avec model de l'appareil et photo montage ça m'aiderais beaucoup lol.

 

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a quoi d'écrit sur l'écran quand tu appuies sur tél?

Moi aussi j'ai galèrè la première fois, un ami m'a dit que le module bluetooth étais sous le siège passager, du coup j'ai mis le téléphone pratiquement sous le siège. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Il y a quoi d'écrit sur l'écran quand tu appuies sur tél?

Moi aussi j'ai galèrè la première fois, un ami m'a dit que le module bluetooth étais sous le siège passager, du coup j'ai mis le téléphone pratiquement sous le siège. :icon_lol:

Bonjour,

 

Il y a marqué pas de téléphone installé. Donc a mon avis je pense ne pas avoir le module bluetooth installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...