Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PANNE SUPPORT MOTEUR HYDRAULIQUE


Messages recommandés

Bonjour à tous, mon audi A4 avant version B7 (année 2007 2l tdi 140cv 16v 180000km) ne démarrer plus.... D'après la valise ça serait le support moteur hydraulique qui serait hs et qui empêche de démarrer??? Est ce possible??? Merci à tous pour votre aide! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sans réponse. je viens de sortie mon audi A4 avant B7 2L TDI 16V du garage verdict le support bloc moteur hydraulique ( relié avec une connexion électrique avec électrovanne moteur côté conducteur) peut empêcher le moteur de démarrer... les 2 supports ont été changés avec+ de 500€ de facture... Mais bon ça fonctionne :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur une V6 TDI, j'avais un support moteur piloté qui me faisait dégager par court-circuit un des fusibles de la gestion moteur mais dans mon cas le moteur démarrait. Elle fonctionnait toutefois en mode dégradé du fait que l'avance à l'injection n'était plus commandée notamment.

Quand je faisais un scan du calculateur moteur, il remontait 5 ou 6 codes défaut du fait du fusible claqué. Cela ne fonctionne manifestement pas pareil selon la motorisation puisque dans ton cas, tu dis que cela inhibait le démarrage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...