Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Refabrication clés audi A3 8V


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce week-end j'ai eu le malheur de perdre les clés de ma belle...Du coup j'ai contacté Audi pour connaitre le tarif pour une autre clés programmées 320€ :mur: :mur:

Mon modèle est une TDi 150Cv de 2014 en boite auto avec système Advanced key. Existe t'il une autre solution pour refaire les clés ou obligation de passer par concession Audi ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais payé 100 balles pour une clé A1 + reprogrammation.

A1 = 100e ?
A2 = 200e ?
A3 = 300e ? :roi:

Essaies de voir dans une autre concession.... on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce week-end j'ai eu le malheur de perdre les clés de ma belle...Du coup j'ai contacté Audi pour connaitre le tarif pour une autre clés programmées 320 :mur: :mur:

Mon modèle est une TDi 150Cv de 2014 en boite auto avec système Advanced key. Existe t'il une autre solution pour refaire les clés ou obligation de passer par concession Audi ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Regardes auprès de ta banque, (très?) souvent avec ta carte de crédit tu as une assurance perte des moyens de paiements. Et tres souvent cette assurance comprend aussi la perte de tes clefs, passeport, carte grise...

 

Bref grâce à cela tu déclares à ta banque que tu as perdu ton chéquier( voir meme un seul chèque suffit) avec tes clefs de voiture et hop ta banque te rembourse tes clefs!!!! Je me suis fait remboursé 500 euros de clefs (deux clés+ reprogrammation) il ya deux ans pour ma polo

 

Et dans certaines banques même pas besoin d'avoir perdu un moyen de paiement mais c'est quant même plus prudent d'en déclarer un! Tu dis que tu as perdu une saccoche et que dedans tu avais un chéque ( tu leur donne le numero du chèque pour l'opposition) et tu déclares qu'il y avait tes clefs de voiture avec et hop le tour est joué. Tu as plus qu'à refaire tes clefs chez audi et tu envois la facture à ta banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans une autre concession c'est 280€, c'est toujours 40€ de gagner.

 

Merci Gral94 je vais étudier ta piste, ça me plait bien le coup de la sacoche perdue avec un chèque à l'intérieur et les clés de voiture... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est que l'opération soit le moins contraignante pour toi. Si tu déclares un vol tu es obligé de déposer une plainte, si tu déclares que tu as perdu ton portefeuille tu devras certainement faire opposition sur ta carte de crédit.

 

Le chéque (pas le chéquier) est finalement le moins contraignant. Tu dis que c'est ta s'accoche de boulot, qu'il y avait des papiers pro, ta carte de boulot, ton portable pro, tes clefs de voiture et un cheque pour une caution par exemple... ou pour payer le medecin! Et voila ça passe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...