Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit relâchement pédale embrayage énervant


Messages recommandés

Hello à tous,



j'ai un petit problème de bruit depuis quelque temps j'ai une sorte de "TOC" voir plutot "TIC" lorsque que je lâche la pédale d'embrayage comme si un ressort manquait d'huile ou un plastique ?



Le bruit se passe après que le rapport soit passé donc c'est pas lié a la mécanique elle même de l'embrayage je pense.



Je pense que c'est que quand il fait chaud d'ailleurs ce bruit mais à prendre avec des pincettes car la température a pas baisser en dessous de 20 degré depuis donc pas pu tester réellement quand il fait froid.



Merci d'avance si quelqu'un sait :)



Je vous met les vidéos exemple, bon on entend pas super top mais c'est déjà ça. Vous trouvez normal ce bruit ? Sachant que ça le fait seulement depuis 2-3 semaines.



Je l'entend avec musique ou fenêtre ouverte en roulant.








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé en concession et ils ont pas l'air d'entendre ce bruit c'est peut être moi qui abuse mais bon si j'arrive à l'entendre et ma compagne aussi en roulant c'est que je rêve pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu ce problème au relâchement de la pédale de frein (quand je retire mon pied trop rapidement) ... il y a un bruit de butée !

Je précise que je n'ai que 2 pédales (boîte auto ...)

Cela ne me parait pas anormal, mais c'est parfois gênant au bout d'un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai laissé la voiture à la concession, ils l'ont gardé 1 journée.

 

Démontage / Graissage pédale d’embrayage c'est toujours la même chose c'est horrible ce bruit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite mise à jour, je suis passé chez Audi en Allemagne pour qu'ils regardent, il a bien entendu le bruit.

 

Ils ont ensuite passé la voiture en roulant avec un logiciel qui détecte les ondes pour voir le bruit et a envoyé cela a Audi QG.

 

Réponse de leur part : ils détectent rien d'anormal donc ils font rien de plus.

 

Ils ont quand même passé un peu de silicone au niveau de la pédale etc mais ça change rien...

 

Le bruit se produit que quand on roule donc assez compliqué a identifier...

 

Ca m’énerve tellement ce bruit sur une voiture a presque 40K euros... j'ai roulé une Dacia qui n'a pas ça pendant 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...