Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

télévision a bord


cocojpp

Messages recommandés

bonsoir a tous je possede dans ma beauté un tuner hybride mais je ne reçois pas la tnt , est il possible que le passage a la tnt hd en soit la cause? ou y a t'il un réglage que j'ai raté? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact :bien:

 

En fait c'est le passage au numérique qui en ait la cause, les ancien tuner étant tous en analogique plus aucune réception possible, il faut changer de tuner ;)

 

Le sujet existe déjà sur le Forum je l'ais déjà vue, ils parlent de changer le tuner pour un autre avec une lettre différente à la fin de la Référence genre C qui correspond à l'année donc un plus récent qui accépte le numérique :)

 

Edité : je viens de retrouver le topic :

 

http://forums.audipassion.com/topic/180077-tuner-tv-integre-mmi-3g-advanced-ou-autre-et-tnt-hd-en-avril-2016/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous effectivement sacré topic mais je possède un tuner hybride donc pour la tnt mais non hd d'après ce que j'ai compris ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu ' il n' existe pas de solution pour mon cas? ou j' ai mal suivi? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok mais moi je suis en hybride c'est a dire analogique/numérique il faudrait que je passe en hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es peut-être en hybride mais c'est la norme de réception qui a changé.

Avant la HD c'était du du MPEG2 et depuis avril 2016 c'est en MPEG4.

Voilà pourquoi cela ne fonctionne plus...

À ce jour, il n'existe aucun tuner de remplacement compatible MPEG4 pour le MMI2G.

Seul le MMI3G en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la norme change

de mpeg2 on passe en mpeg4

étant donné que le décodage est matériel coté puce, il faut changer de boitier....qui n'exite pas en mmi2g, donc sur les plus vieille des a8 4e. Il faut avoir le mmi3g pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'incruste dans le topic mais cela pourrait t'intéresser, ayant un A8 D3 de 2003 je cherche une solution aussi pour installer le bluetooth, dvd, tuner tv mais les prix sont fous.....

 

Et je suis tombé sur ça : http://www.ebay.fr/itm/Audi-A8-A6-A4-Q7-MMI-Android-Touchscreen-GPS-NAVI-Bluetooth-USB-SD-Media-Player-/332150422588?hash=item4d55b53c3c:g:2LkAAOSwbiFZP7lu

 

Alors ma question. En avez vous entendu parlé ?

 

Risque-t-on de perdre toutes les commandes volants, les commandes que l'on visualise habituellement sur l'écran ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , pour lar1970 fait gaffe il n'est pas écrit que ce poste va sur les a8 , sinon pour mon problème de tv comment savoir si j'ai mmi2g ou mmi3g? mon gps a une image en perspective j'ai un lecteur carte sd disque dur . la mienne est de novembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous effectivement il y a un petit joystick sur le bouton donc c'est bien un 3g je pourrais donc installer un nouveau tuner pour la tnt hd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...