Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support téléphone


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà sa fait un moment que je regarde et que je pèse le pour et le contre, que conseilleriez-vous comme support téléphone ?

Les nouveaux téléphones sont relativement large donc il n'est plus possible d'utiliser la fameuse option AUDI "Support téléphone + clé".

Alors je me tournai tout doucement vers le support clearmounts

Je dispose du nouveau Samsung Galaxy S8+ et pour les longs trajets j'aime bien avoir les poches vides....

 

Auriez-vous d'autre support à proposé par rapport au clearmounts ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le clearmount et j'en suis complètement satisfait.... le telephonne se trouve a la hauteur parfaite.... et avec android auto la lecture de message ainsi que spotify s'ajuste a ce que je recherchai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, brodit j'ai regarder mais leur support est fort gros je trouve et doivent s'adapter au buse d'aération. Le clearmounts semble correcte un aimant coller dans la coque protectrice du téléphone et sa reste discret.

@aiza le jour entre le tableau de bord, le support téléphone et la buse d'aération est il flagrant ou c'est discret ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait il donné l'épaisseur exacte de la petite plaque aimantée/métallisée à coller au dos du tel ou à glisser entre la protection arrière du tel et le tel lui même ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clearmount moi je n'ai même pas collé la plaque aimantée au telephonne, je l'ai jsute mise a l'intérieur de la protection du téléphonne et ça tient très bien. Sinon la plaque doit faire 1mm ou moins? elle est vraiment très fine et ils te donnent 3 plaques différentes.

 

gilou24-> j'ai un samsung A5 et sa rentre parfait entre les 2 bouches d'aération....je dirais que sa s'intégre très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci de ta réponse et de toute façon comme j'ai une protection à l'arrière du téléphone je ferai comme toi c'était ce que je pensais faire au début mais comme la question de blueskym08 était pertinente j'attendais vos réponses pour l'épaisseur de celle-ci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient du Clearmount est que le support sans le téléphone, entre les 2 aérateurs, n'est pas très esthétique ... je trouve qu'il "surcharge" la ligne épurée du tableau ! et c'est dommage

Évidemment, c'est un ressenti purement perso B)

 

En revanche, la position du smartphone à cet endroit est excellente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également, et je me demande si le téléphone apprécie un aimant puissant ... :reflexion:

et pas que que mon iPhone noir de jais apprécié qu'on lui colle quelque chose dessus... et puis c'est pas beau de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous dirai. Mon support clearmount m'attend chez le gardien. Modèle magnétique fin, iPhone 5S.

Claude

Ça y est, c'est installé. L'iPhone n'apas l'air de s'être aperçu qu'il a un aimant colle sur son dos !

 

Je le mets dans ma poche, l'inconvénient est que maintenant, le dos n'est plus parfaitement lisse. Mais c'était attendu.

 

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce jours :)

J'espère que ça ne sera pas coincé en douane.......

 

Pour l'aimant derrière le téléphone, comme dit plus haut je ne le collerai pas je le glisserait tout simplement entre la coque de protection et la face arrière du téléphone, sa sera à la fois plus discret et plus esthétique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce jours :)

J'espère que ça ne sera pas coincé en douane.......

 

Pour l'aimant derrière le téléphone, comme dit plus haut je ne le collerai pas je le glisserait tout simplement entre la coque de protection et la face arrière du téléphone, sa sera à la fois plus discret et plus esthétique ^^

Bonjour à tous,

 

J'ai ce modèle depuis quelques temps et je précise que la partie qui se colle/glisse au dos du téléphone n'est pas un aimant mais une plaque métallique.

L'aimant quand à lui se trouve sur le support fixé aux grilles d'aération.

Pour moi ce support est super pratique et je n'ai pas constaté de problème lié à la présence de l'aimant (donc quand le tél est sur le support ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà support reçu aujourd'hui soit avec 6 jours d'avance par rapport à ce qu'y était prévu.

Montage super facile et aisé, je suis super satisfait du produit. Sinon certains diront que la ligne du tableau de bord est un peut détruite c'est un peut vrai mais avec ou sans sa ne me choque pas tant que sa :)

 

Et Claude, oui c'est une petite plaquette toute fine et elle n'est pas magnétique et rien ne t'oblige à la coller, moi je l'ai simplement glissé entre ma coque de protection et la face arrière du téléphone, sa ne bouge pas et l'aimant est relativement puissant ;)

 

Voici quelques photos :

 

Avant :

19832510.jpg

 

Pendant :

19866410.jpg

19679510.jpg

 

Après :

19866510.jpg

 

 

Espace entre le tableau de bord et la buse :

19894310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...