Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Nouvelle A1 - 1,4L TFSI - 125 cv - Ambition Luxe


TchiiV

Messages recommandés

C'est les gens qui l'ont récupérer qui les ont collés pour l'assurance mais ayant deja les photos sa sert à rien ^^

 

Pas de soucis, t'inquiète je ne le prends pas mal, je fais avec, apres je rigole sur certains trucs, mais je pense que si le délai de réparation avait été plus long, je pense pas que je rigolerai autant ^^

Je suis une personne qui rigole très souvent c'est mon quotidien, vraiment ^^

 

Sa se répare, mais sa fou les boules, surtout quand sa fait que 10 jours (je sais je me répète) mais c'est ce qui me dégoûte le plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Des fois, les assurances ici, prennent du malus pour les animaux que tu te prends... L'assureur que j'ai c'est le seul à ne pas mettre de malus, je lui ai demandais car je suis à 3 sinistrés depuis septembre 2016... J'avais peur de payer plus de cotisation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, parce que certaines assurance te radient après trois sinistres trop rapprochés, même si tu n'es responsable d'aucuns!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, j'en avais peur soit ils radient soit ils augmentent la cotisation, au final rien de tout ca !

Je suis contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destruction de faune sauvage, c'est peut-être bien Nicolas Hulot qui va te l'augmenter ta cotisation ! :icon_lol:

 

Pour moi, le dernier animal qui m'a coupé la route c'était un écureuil, alors je risquais moins. J'ai pu m'arrêter et le laisser traverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas touché aux arbres :P
En dehors de Dame Laie ! ^^

 

Ah c'est tout mignon ça en plus !! :)

Oui, c'est sur, :)

Pour ma part c'était vraiment inévitable quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que es personnes qui ont récupéré la laie vont te donner un morceau préparé ou un petit pâté quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, entre 80 et 93 (pour la limite par rapport au flash), puisque la route est limiter à 90, mais je rouler vraiment pas si vite que ca, puis quand je l'ai vu j'ai bien freiner sans trop le freiner peur des airbags :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, verdict du debut en expertise :

 

Pare choc à changer

Calandre à changer

Optique droit à changer,

Prise d'air à changer,

Traverse à changer,

 

Et de n'est qu'un debut la liste de l'expert été très longue à côté de la mienne..

Demain il revient l'expertiser sans le pare choc de manière à voir dessous ce qu'il se passe...

 

Je devrais récupérer ma voiture vendredi prochain, je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, ça va, ça colle avec tes photos.

 

J'espère pour toi qu'ils ne vont pas découvrir des trucs plus graves une fois l'habillage avant en plastique démonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles :

 

De l'estimation faite par l'expert rien de plus apparement sauf le condenseur à changer et quelques petits trucs,

 

Y en a pour plus de 3 000 ils reçoivent les pièces demain, je pense récupérer mon bebe au plus tard jeudi (jour de mes résultats de bts !)

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat :

 

J'ai les résultats du bts dans quelques heures,

 

Je recupere ma voiture demain à 17h30 (que c'est long bon sang de bonsoir ! Au final, j'aurais profiter 10 jours pour 12 jours d'immobilisation de voiture, :/ )

 

J'ai fais une petite modif de rien du tout, j'ai fais du wrapping sur les anneaux Audi à l'avant,

 

Et la bavette rouge arrivera par la suite, je pense semaine prochaine, s'il fait beau je vous ferais des photos mais que quand il y aura la bavette ! Car sa fera trop noir en attendant ^^

 

J'espère que vous allez bien !?

 

Moi je suis impatiente pour les deux ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche un peu, je m'y attendais au pire je redouble (éventuel repli, mais qui ne me convient pas ecole payante..)

Et sinon repasser en candidat libre ..

 

C'est rien Papou37 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, et quand j'aurais tout, car sa va pas faire beau samedi, j'ai La bavette de faite, je ferais des photos, il manquera que les anneaux de derrière à peindre .. bref vois verez :)

 

On verra bien facon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Comment allez vous ??

J'ai enfin retrouvée Mon Bébé hier soir !! :D
J'étais vraiment impatiente !

 

J'ai fais mes modifications pas grand chose,

 

Wrapping sur anneaux Audi,

Covering Bavette Rouge !

 

Voici les photos !

 

901138FullSizeRender3.jpg

 

113170FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu es retrouvé ta belle en espérant que les réparations sont nickel.

Désolé pour ton BTS mais c'est reculer pour mieux sauter à la deuxième tentative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ArthurZoe ! :)

 

J'en suis trop heureuse !

Les réparations y a quelques petits soucis... mais bon, je ferais avec ..

 

Ce n'est rien, je m'en doutais bien je le disais deja, mais je ne l'ai pas louper de beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton A1!!! :malelovies:

 

Comme je suis un carrossier, donc si tu as un souci comme tu disais, je ne sais pas quoi, de quoi ce soit, tu as le droit d'y retourner à réclamer et le garage te refait gratuitement, par contre, traines pas trop longtemps sinon ça ne compte plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui 😍😍

 

J'ai ete les voies, mais à mon avis...

faudrait que je vois s'il est pas possible de la lustrer et que la peinture blanche de la votiure qu'ils auraient peint à côté partirais, sa m'arrangerai bien... Parce que sa fait vraiment crade quoi, s'il fait bien soleil, on peut pas le louper...

 

Merci Xavou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont pulvérisé un brouillard de peinture blanche sur ta voiture noire, c'est une faute professionnelle, ils doivent la réparer.

 

Normalement ça se retire à la "clay bar", une gomme d'argile. Tu peux poster ton problème dans la section "entretien extérieur" pour plus de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il s'est passer..

 

Je vais regarder cela !

Je suis peu présente en ce moment, désolée mais beaucoup de choses m'attendent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A1 en tout cas Thiiv, je pense que c'est un super compromis la motorisation que tu as pris (assurance, conso et plaisir...). Très bon choix avec la boite auto. Un régal j’immagine.

 

Pas de chance avec le Sanglier :(.

 

 

C'est super de voir une fille aussi passionnée d’automobile en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju13100 ! :)

Elle est pas mal, je la pousse pas vraiment mais quand je pousse, sa suit bien 😍

J'aimerais quand je la pousse arriver à passer les vitesses soit au volant soit au pommeau de vitesse, pour le moment je galère, mais elle fait un bruit 😍😍 le commercial m'a montré mais j'y arrive pas..

 

Deja que j'adore conduire là, c'est un régal, j'ai ete dans les bouchons la semaine dernière, c'est une rigolade dû coups ^^

 

C'est rien, là je vais acheter un truc pour enlever les éclaboussures de peinture blanche que le carrossier m'a fait... sa me peine...

Avec la bande rouge sa lui donne une gueule 😍

 

Ah, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand je la pousse arriver à passer les vitesses soit au volant soit au pommeau de vitesse, pour le moment je galère, mais elle fait un bruit le commercial m'a montré mais j'y arrive pas..

Je comprend pas pourquoi tu galères? Déjà tu peux rester en mode "auto" et utiliser les palettes pour passer les vitesses ça revient tout seul en mode "auto" au bout d'un petit moment si tu touches plus aux palettes.

Après quand tu pousses un peu, avec les palettes c'est vite grisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'avais remarquer mais j'aime pas c'est spécial, j'aimerais m'y habituer en mode tout manuel ^^

 

Oh pas tellement, enfin sa faisait un beau bruit avec le commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju13100 ! :)

Elle est pas mal, je la pousse pas vraiment mais quand je pousse, sa suit bien

J'aimerais quand je la pousse arriver à passer les vitesses soit au volant soit au pommeau de vitesse, pour le moment je galère, mais elle fait un bruit le commercial m'a montré mais j'y arrive pas..

 

Deja que j'adore conduire là, c'est un régal, j'ai ete dans les bouchons la semaine dernière, c'est une rigolade dû coups ^^

 

C'est rien, là je vais acheter un truc pour enlever les éclaboussures de peinture blanche que le carrossier m'a fait... sa me peine...

Avec la bande rouge sa lui donne une gueule

 

Ah, merci ^^

Salut,

 

j'ai trouvé un offre pour toi :p

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1123589568.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

J'espère que tout le monde va bien?!

 

Que personne n'a souffert de Irma, ni du reste... ?

Je viens vous informer d'un truc :)

 

J'ai enfin été chez le carrossier, ils me reprennent la voiture jeudi début d'après midi, et je la récupère vendredi en principe, je trouve que niveau temps de sèche de la peinture sa fait court !
De plus, j'ai peur pour ma bande rouge :(

 

Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...