Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et problème sur boite Q5


Messages recommandés

Bonjour à tous .

 

Ayant changé mon Volvo XC60 6cylindres pour une Audi Q5TDI. 6cylindres 3litres neuve de mars 2016

qui totalise aujourd'hui 17000 kms de route de loisir (retraité) .

Dont j'apprécie la conduite sur toutes sortes de routes et conditions (neige,autoroute,route de montagne et même ville )

Consommation au top surtout en comparatif de mon ancienne Volvo essence .

Par contre étant un maniaque de la vidange j'ai fait procéder à une révision intermédiaire et le mécano m'a signalé un suintement

d'huile au niveau de la boite de vitesse. De mon coté aucune trace au sol dans le parking .

Concession Audi a procédé au changement d'un joint bien entendu sous garantie ,mais n'ayant trouvé aucun sujet soulevant de ce type de

problème sur les défauts du Q5 ,je me pose la question si vous avez déjà eu des échos sur ce type de soucis ou bien cela tombe sur moi et surtout sur un véhicule neuf . A ce jour joint changé controlé plusieurs fois sous la voiture et tout semble correct du moins pour le moment mais bon.....?sur

véhicule neuf !!

 

Merci de vos éventuels commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suintement au niveau de la boîte, jamais entendu ça sur le Q5 c'est très surprenant

Bonsoir

 

Merci pour votre avis qui me confirme ce problème surprenant.

Par contre depuis l'intervention de la concession Audi je n'ai plus constaté de trace de suintement

tout est sec et propre ,je mets donc ces soucis sur un mauvais usinage ou pose d'un joint !!

Concernant ce 6 cylindres de 256 cv il reste un vrai régal de pilotage .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...