Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle Finition


Mick89

Messages recommandés

Bonjour

 

Comment connaitre la finition exacte de son A5 Quattro

 

Merci

Salutations !

Moi j'ai trouver ça pour mon audi et s'est très bien détaillé avec une estimation des infos kilométriques si elle as été suivie chez concessionnaires.

Le voila le lien : https://www.vindecoderz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T installe l appli My Audi tu rentre ton numéro de châssis et tu auras l accès à toutes les options et finitions de ta voiture.

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé sur My Audi, mais ça ne me renseigne pas les options ni la finition, juste le véhicule avec sa couleurs.....pourtant je pense avoir été dans toutes les options du menu

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, sur la première page de ton carnet d'entretien il y a une étiquette avec les codes des options. Tu peux les déchiffrer sur my Audi ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe un fichier qui permet de "décoder" les options.

C'est DTS (un ancien de ce forum) qui avait ça.

Par exemple : 7X1 = Park Distance Control

07G = Tiptronic

 

Belle journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui grâce à vous j'ai trouvé et décoder les options et apparemment c'est une Exclusive Line

Mais sur My audi je n'ai pas trouvé. Je suis passé par VIN-INFO

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe ça exclusive line ?

 

À mon avis tu ne trouveras pas ta finition sur ces décodeurs car les finitions sont des appellations commerciales qui diffèrent beaucoup entre les pays. Le constructeur fonctionnera avec le numéro de série uniquement.

 

A moins de retrouver la facture d'achat, il te faudra recroiser tes équipements avec la brochure de ton millésime pour voir à quelle finition ton véhicule correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur myaudi.fr je ne vois pas non plus les options de ma voiture, mais sur myaudi.de je les retrouve ( dans Fahrzeugdetails / Produktbewertung )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les options j'ai trouvé, juste la finition........exclusive marqué dans l'inox dans le passage et si je prends le Prospectus de 2009 cela correspond à mon intérieur bicolore et etc

Tout ça pour la vente, car trop dur pour mon âge, je sait pas ce qu'il m'a pris, mais difficile de se passer d'Audi quand on y a gouté.....je vais essayé après de me trouver un Q7

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...