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Question diagnostic


Messages recommandés

Bonjour une petite question

C'est mon premier test injecteur sa veux dire que le numéro 5 est hs ?

 

 

 

mini_380024untitled.jpg

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Salut a toi, non ton injecteur n'est pas forcement hs mais il y a belle et bien un trop gros écart avec ton cylindre 5.

Faut un test moteur a froid pour voir, peut être que le joint cuivre entre la culasse et l'injecteur est poreux .

Compare tes valeurs a froid et a chaud on avisera après :)

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Hors sujet : j'aime ton aquali en fond d'écran mdr

Mdr c'est l'ordinateur à ma fille plus petit plus pratique à mettre dans la voiture

La semaine dernière il y avait petshop

Salut a toi, non ton injecteur n'est pas forcement hs mais il y a belle et bien un trop gros écart avec ton cylindre 5.

Faut un test moteur a froid pour voir, peut être que le joint cuivre entre la culasse et l'injecteur est poreux .

Compare tes valeurs a froid et a chaud on avisera après :)

 

Merci pour ta réponse

 

Le test a froid de ce matin

 

jmkh.jpg

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Tu as déjà une meilleure valeur à froid,la valeur entre 3et -3 répond à la norme mais avoir déjà 2 c'est beaucoup.

Prend t'es compressions( fait bien chauffer avant de démonter les bougies de préchauf)

Il et possible que ta culasses ce déforme légèrement à chaud..

Ou un ou plusieurs linquets de soupapes à bouger dans ta culasses du coup soupapes mal fermé (normalement ça ce ferme sur mais si t'as encore ton egr possibilité de légères Calamine) donc perte de compression,l'ECU injecte plus pour rattraper le manque de compression

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Tu as déjà une meilleure valeur à froid,la valeur entre 3et -3 répond à la norme mais avoir déjà 2 c'est beaucoup.

Prend t'es compressions( fait bien chauffer avant de démonter les bougies de préchauf)

Il et possible que ta culasses ce déforme légèrement à chaud..

Ou un ou plusieurs linquets de soupapes à bouger dans ta culasses du coup soupapes mal fermé (normalement ça ce ferme sur mais si t'as encore ton egr possibilité de légères Calamine) donc perte de compression,l'ECU injecte plus pour rattraper le manque de compression

Je nais plus l'egr

Je vais regarder un Tuto pour le test des compression et essayer

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Je nais plus l'egr

Je vais regarder un Tuto pour le test des compression et essayer

J'ai fait faire les test de compression et le garage m'a di qu'il été correct

Tu as déjà une meilleure valeur à froid,la valeur entre 3et -3 répond à la norme mais avoir déjà 2 c'est beaucoup.

Prend t'es compressions( fait bien chauffer avant de démonter les bougies de préchauf)

Il et possible que ta culasses ce déforme légèrement à chaud..

Ou un ou plusieurs linquets de soupapes à bouger dans ta culasses du coup soupapes mal fermé (normalement ça ce ferme sur mais si t'as encore ton egr possibilité de légères Calamine) donc perte de compression,l'ECU injecte plus pour rattraper le manque de compression

J'ai fait faire les test de compression et le garage m'a dit qu'il été correct

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Alors tu n'as plus qu'a faire t'es 6 injecteurs car dans la logique lorsque tu remplace un injecteur les autres doivent y passer aussi..

T'as une perte de puissance ou vibration ?

Combien de km ?

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Alors tu n'as plus qu'a faire t'es 6 injecteurs car dans la logique lorsque tu remplace un injecteur les autres doivent y passer aussi..

T'as une perte de puissance ou vibration ?

Combien de km ?

Oui elle vibre et 315000km

Il n'y a pas test que je peut faire avant de changer tout les injecteur ?

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J'avais plus de km que toi et plus d'écart entre mes cylindres et elle ne vibrais pas ...

Elle démarre bien à froid comme à chaud ??

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J'avais plus de km que toi et plus d'écart entre mes cylindres et elle ne vibrais pas ...

Elle démarre bien à froid comme à chaud ??

Je ne m'en sert pas encore tout les jour avant elle demarer très bien à froid et à chaud il y a une semaine problème à froid mais ça fait 2 jours pas de problème

A chaud jamais eu de problème en 5 mois

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D'accord,je suis pas un pro de l'injection mais sois ton injecteurs et HS sois il y a quelque choses qui ce dilate.

T'es Silent Bloc moteur sont en bonne état ??

Ton ralenti est stable ?

D'accord,je suis pas un pro de l'injection mais sois ton injecteurs et HS sois il y a quelque choses qui ce dilate.

T'es Silent Bloc moteur sont en bonne état ??

Ton ralenti est stable ?

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D'accord,je suis pas un pro de l'injection mais sois ton injecteurs et HS sois il y a quelque choses qui ce dilate.

T'es Silent Bloc moteur sont en bonne état ??

Ton ralenti est stable ?

D'accord,je suis pas un pro de l'injection mais sois ton injecteurs et HS sois il y a quelque choses qui ce dilate.

T'es Silent Bloc moteur sont en bonne état ??

Ton ralenti est stable ?

Oui ralenti stable

Les silenblock moteur je vais les montré au prochain ct début juillet

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