Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kit bras de suspension


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je voudrais changer mes bras de suspatte sur mon a6 c5 tdi 180 de 2004,j'ai commandé un kit et c'est pas le bon mes rotules de bras font 24mm,quelqu'un connait la ref du bon kit,ou un endroit ou l'acheter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

 

je crois avoir lu sur ce forum , qu'effectivement il existe 2 type de diametre pour les rotule des bras inferrieurs.

 

24 mm pour les quattro et allroad

18/19 mm pour les berlines

 

mois j'ai changee tous les bras pour 250 euros j'ai pris la marque A.B.S ( all brake systeme) de chez autodoc et je suis en 18/19mm

Je te recommande d'aller voir parauto.fr qui vendent pour ton modele a6 en MAPCO en diam 24 , voir les appeler et ils te diront .je sais qu'ils en font pour nos a6 allroad et quattro.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour filou63

 

j'ai aussi acheté en début d'année un kit de bras de suspension qui ne convient pas à ma voiture (A6 C5 quattro 4.2 1999).

Ma voiture est en cône Cone 16-21 mais j'ai commandé un kit en Cone 21-24 (justement le tien si je comprend bien)

S'il ne t'es pas possible de te faire rembourser ou échanger tes bras (ce qui est mon cas car j'ai déjà utilisé une partie du kit), il est possible si tu le veux que l'on échange nos 2 bras de suspension inf avant respectifs.

Les 2 bras que je te propose sont des QSJ1588 de chez QH (QUINTON HAZELL) (qui font partie du kit QSJ5003K).

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé en febi (26600),j'ai bien vérifier le diamètre c bon,j'ai pas les rotules,je commande a part(oublis de ma part encore une fois)pour le retour de l'autre j'avais pris l'assurance sécurité,donc théoriquement je doit être remboursé merci a tous de vos renseignements

pendant que l'on y est,quelle est la puissance des verrins de hayon qui faut prendre,car les min sont trop faible,et le hayon remonte trop vite,il y a du 635,690,740N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon et bien febi 26600 pas bon,21500 pas bon,a chaque fois je me tape du 16mm,en plus celui la même la rotule de bras inférieur avant n'est pas bonne,donc comme mes rotules de bras sont bonne j'ai décidé de retirer les silentblocs du nouveau et de les mettent sur les anciens bras,raz le bol de renvoyer les colis,voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard moi j'ai du cone 24 et j'ai monté le kit febi 21500 avec le bras qui a la ref 11350 et c'est bien du 24

 

le bras febi 11350

https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-febi-bilstein-11350-263215-273-p?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=4d0407151p.p&utm_campaign=Ht-273-Triangle-de-suspension&utm_content=dc!pcrid!119524831266!plid!!11350&gclid=CNThuvHL1dQCFYoy0wod4kcDdw#ectrans=1

 

 

170624061740391915110119.jpg

170624061745391915110121.jpg

170624065305391915110159.png

 

voici ma piece que j'ai changé avec la ref audi

 

170624070809391915110160.jpg

 

et quant tu cherche sur gogol la ref voici un exemple en marque febi 11350, c'est bien du 24

 

170624070907391915110161.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le bras arrière avec le gros silenbloc qui est en 24.5,celui que tu me montre est en 16mm,donc les deux étaient faux,mais bon je m'en suis sorti comme ça et vu le bordel ça aurait peut être pu être pire !! enfin presque !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois changer le kit de bras mais je ne sais pas quel lot choisir, il y a beaucoup de références différentes à plusieurs prix je m'y perd un peu.

J'ai une A6 C5 avant quattro 2.5tdi de 10/2001 donc phase 1, et sur oscaro il y a plein de kit différent.

 

Est-ce que le Febi 21500 correspond bien à ma voiture ?

Car il ne me propose pas celui-ci quand je rentre le modèle de voiture...

Il me propose le 24402 ou le 26600 dans la même gamme de prix que le 21500.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à vous,

 

Bon, j'ai changer les bras de suspensions, 1er kit que je commande le 24902 de FEBI sur oscaro....le diamètre du triangle inférieur n'est pas bon, c'est du 21mm alors qu'il faut du 24mm....

Bref j'ai commandé dans la foulée de triangles à 107€ pièces sachant que le kit avait couté 265€ au total.....(on nous prend pour des cons ?)

 

A la suite des galères de démontage (grippages...) et remontage j'ai le voyant abs et le voyant de frein qui restent allumé, pourtant nous n'avons pas touché au reste.

 

Est-ce que ça vous est arrivé et que faut-il faire pour les enlever ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai éteins 2-3 fois et rallumé puis roulé, pareil.

 

En fait, je met le contact, tous les voyants s'allument puis s'éteignent (normal), et aussitôt ces 2 voyants se rallumes et restent allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un scan pour voir ce qu'il ressort comme défauts, ensuite les effacer et voir si ils reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...