Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et merde, encore toutes les images seront perdues !


Messages recommandés

Hello tout le monde...

 

Si vous hébergiez vos images sur "imgbox.com", sachez que tout le contenu sera perdu, car le site arrête ses activités au 30 juin 2017 !

 

Et merde !

 

Donc, ce que vous pouvez faire, c'est télécharger vos images de vos sujets et les ré-héberger ailleurs,

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant aussi actif sur un autre forum moto nous avons une galerie où chacun peut y déposer ses photos pour ensuite pouvoir les mettrent sur le fofo , c'est vraiment simple et très pratique

n'y a t'il pas moyen de créer une telle galerie ici ?

avis aux admins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'acheter un espace internet, comme un hébergement de site, spécialement dédié à mes images, ainsi ce sera plus simple, parce que là c'est gavant !

 

Surtout que imgbox proposait des abonnements payants !

 

Je ne comprends pas !

 

Il reste, actuellement, la solution des 2Go d'espace gratuit sur Dropbox qui propose ensuite des liens directs


Mais je ne suis pas fan du tout de dropbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les sponsors....meme pas les moyens d'ajouter de l'espace de stockage. C'est triste.

 

Audi, oui, mais avec des images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne souhaitez plus être ennuyé par l'hébergeur d'image, vous devriez peut-être vous orienter sur Flickr !

 

Cela faisait des années que j'usai de DropBOX et du partage d'image via l'espace public de mon compte, mais il s'avère que DropBOX va arrêter son service de partage Public dès septembre 2017...

 

Donc je me suis dirigé vers Flickr.. un compte pro qui me coûte 6$ au mois avec 1 TB (1000 Go) d'espace de stockage... Ce service existe depuis la nuit des temps (13 ans pour être exacte, et racheté par Yahoo! depuis pas moins de 12 années), le partage d'image c'est son job et il le fait très bien avec des tas d'outils de mise en ligne pour forum et/ou site web.

 

Du coup si il avait due fermer, se service n'existerait plus depuis bien plus longtemps que ça.

 

Pour le partage éventuelle d'image (Album) via le Forum, faut oublier ! C'est un coût bien trop important pour Audi-Passion, même si partenaire il y a, cela est de loin pas suffisant pour financer la mise en place d'un tel service chez Audi-Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis touché... Car quand j'ai vu la new je leur ai tout de suite écrit... Et finalement... Allez voir sur le site imgbox.com, vous comprendrez !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il est prévu de fortement faire évoluer les forums et d'y inclure une gallerie ou chacun pourra y mettre ses photos pour éviter ces problèmes de disparition de photos dont nous n'y pouvons rien. Néanmoins, vous pouvez toujours télécharger vos photos sur nos serveurs via l'outil en bas de chaque message.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il est prévu de fortement faire évoluer les forums et d'y inclure une gallerie ou chacun pourra y mettre ses photos pour éviter ces problèmes de disparition de photos dont nous n'y pouvons rien. Néanmoins, vous pouvez toujours télécharger vos photos sur nos serveurs via l'outil en bas de chaque message.

 

Sylvain

cool , bonne nouvelle ça :icon_wink:

par contre , étant nouveau ici , peux tu m'aider concernent l'outil à utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une bonne solution pour maitriser les images diffusées sur les forums, c'est de se créer une page perso (gratuit chez free par exemple) et d'y déposer ses images. facile ensuite de les intégrer dans les messages.

tout est centralisé en un point, ça évite de disséminer des données perso sur plusieurs sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...