Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] TT 1.8 Sline Daytona d'antalex05


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma TT, je l’ai réceptionnée il y a maintenant 3 semaines. Je vous rappelle la configuration :

 

· Gris Daytona

· Jante 18’’

· Siège S en cuir noir

· Pack extérieur S line

· Advanced key

· Pack Eclairage

· Hold, Park, Slide et Line Assist

· Pack cuir

· Caméra de recul

· Smartphone interface

· B & O

· Lecture des panneaux par camera

· Audi Connect

-La vue Google Earth est magnifique et certains services sont pratiques.

· Matrix full LED

-C’est vraiment bluffant, par rapport au full LED de l’a6 (qui est déjà impressionnant), on est encore à un niveau au dessus. Sans parler des clignotants dynamiques magnifique mais purement esthétique .

- Les feux de jour s’appliquent aussi bien à l’arrière qu’à l’avant. J’ai d’ailleurs le premier voyant des veilleuses qui est toujours allumé (je me souviens que certaines personnes s’interrogeaient là-dessus)

· Sièges avant chauffants

· Rétroviseur extérieur côté conducteur électrochrome.

-En réalité, les deux cotés sont électrochromes.

 

 

 

Voici quelques photos de la livraison :

1497122583-audi.jpg

 

1497122131-imag2272.jpg

 

Le passage du diesel à l’essence m’a donné une impression bizarre au début mais maintenant : quel plaisir ! Et pour la consommation, je suis à environ 6L/100Km sur autoroute (au régulateur). Et entre 6-7L/100Km en mixte.

Pour ce qui est du confort, ce n’est absolument pas comparable à mon A1. Quel confort, silence, amortissement assez doux et les sièges sport-S sont super.

Alors pour ceux qui avaient posé la question, voici quelques photos de l’Audi Smartphone Interface. Ça fonctionne très bien, il suffit de connecter le smartphone à une des prises USB dans le vide-poche central. Par contre, impossible de faire fonctionner Waze ou une autre application que celles de base des smartphones, Google Maps ou plans. Après si c’est juste pour la route des vacances, ça fonctionne très bien et les indications sont claires. La navigation entre les menus se fait soit par les touches du volant, soit par les touches de la console centrale.

 

Android auto :

 

1497122092-audi2.jpg

 

 

Appel CarPlay :

 

1497122135-imag2287.jpg

 

1497122137-imag2286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi connecte permet d'accéder à des services en ligne. Comme :

 

- L'affichage google earth sur le gps avec le trafic en ligne (très performant d’ailleurs) ainsi que des destinations google.

- L’actualité, la météo, et d'autre divertissement

- Le prix des carburants dans les stations services proches

- Le prix des parkings dans les grandes villes avec le nombre de place disponible.

- Pouvoir partager le WI-FI à t'es passager (très utiliser par mon passager, la connexion est apparemment très stable).

 

Et quelque autres petites fonctionnalités.

 

Pour l'utilisé si tu as l'option tu dois activer l'option sur ton compte MyAudi et après insérer un carte SIM avec un forfait data dans la boite a gant dans la fente entre les deux cartes SD ou partager la connexion de ton téléphone si ton téléphone et compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces précisions... Si tu peux demain, tu veux bien faire une photo du plafonnier, la où il y a les spots de lumières pour l'habitacle avec les boutons qui permettent de paramétrer l'allumage a l'ouverture des portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Belle config !

Tu ne peux donc pas mettre Waze sur le Virtual Cockpit ? :(

 

Je vois que tu es du Nord, tu es dans quel coin (en MP si tu veux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

DB.RS : J’essayerai de te faire ça demain, tu cherche à savoir quel détails de cet endroit particulier ?

 

DA02 : Malheureusement non, après quelques recherches sur google certain réussisse à afficher waze sur android auto en bidouillant un peut leurs smartphones. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plafonnier qui est juste devant le rétroviseur intérieur - je voudrais voir la différence entre la version d'origine et la version avec l'option homelink. C'est très gentil de ta part en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chips mais ça, c'est la photo de la console du plafond équipée du homelink... Et je ne me souviens plus comment c'est sans l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration est en tout cas extrêmement discrète. Et sais-tu si le récepteur (permettant d'activer le système avec la ou les télécommandes à programmer) qui est dans la calandre avant est visible? D'un point de vue esthétique ça change qq. chose par rapport à la version d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique configuration. J'ai personnellement la nouvelle S3 avec toutes les options et je n'en regrette aucune ! Matrix led sont sublimes. L'affichage du virtual cockpit est en plus d'être beau, il est hyper pratique. Bon amusements

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...