Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau A5 coupé S line 3L V6 TDI


Messages recommandés

Bonjour à tous, Fabien, jeune trentenaire xD Après mon sujet "questions" voici le sujet "présentation"

 

Après 2 semaines d'attente , je suis allé chercher le modèle tant désiré ( une phase 1 sline , j'aime pas la FL :( ) :)

 

A5 coupé S line 3L V6 TDI Quattro S tronic de juillet 2011, 47 000 km , l'équipement en vrac :

  • Capteur de pluie et de luminosité
  • Clim automatique tri-zones
  • Ordinateur de Bord
  • Régulateur de vitesse
  • Vitres électriques avant
  • Volant cuir multifonction
  • Jantes alu en 19 RS6 C6
  • Suspensions Sport
  • Phares bi-xénon
  • Radar de stationnement AV et AR
  • Sièges avant chauffants
  • Sièges avant électriques
  • Kit mains-libres Bluetooth
  • Rétros élec. dégivrants et rabattables
  • Retroviseur intérieur electrochrome
  • Fixations Isofix aux places arrières
  • MMi

Avec en options :

 

*Pack S-line extérieur

*Sièges bacquet cuir S5

*Toit panoramique en verre

*GPS Advanced + disque dur

*Keyless go

*Crochet d'attelage amovible

 

Dites moi si j'ai oublié quelquechose.

 

700 km aller par l'avion direction Mulhouse et je la vois enfin.

Par rapport à mon scirocco, je suis stupéfait par la taille de la voiture, elle en impose sur ses jantes 19" et son kit sline

Petit tour sur la route et 2 ème surprise ( même si je l'avais lu ) quel silence !!! J'essaye le système audio que je trouve du niveau du Dynaudio VW ( d'après le vendeur, le système audi lié au gps advanced est un upgrade par rapport au modèle classique, info ou intox ? ) en tout cas, ça me convient ! Une très belle restitution sonore.

 

Premier tour de roue, la position de conduite se régle parfaitement et qu'on est bien calé dans les sièges sport ! Je me fais rapidement à la boite auto très agréable, le moteur pousse sur un filet de gaz ! Et le pied dedans on atteint trop vite des vitesses indécentes ! ( même si tout est très aseptisé ! )

Petit regret , aucun bruit d'échappement à l'intérieur ( toujours ce silence) (j'aimais bien le son rauque de mon tdi 170) et à l'extérieur bah c'est pas beaucoup mieux mais bon. Au moins ca ne fait pas "clac clac" .

 

Et c'est parti pour 700 km retour dans un salon roulant, dieu que c'est bon !

Même en ayant eu le pied lourd aux péages, je finis sur une moyenne de 7.5L , agréablement surpris.

 

Un détail un peu dommage : les rétro ne se rabattent avec le bouton qu'à une vitesse < 10 km /h, ya pas moyen de régler ça ? ( c'était bien pratique sur le scirocco )

 

Sinon concernant le keyless : tant que je ne m'éloigne pas de la voiture, n'importe qui peut l'ouvrir dans mon dos quoi ?

 

post-146385-0-58285600-1497121607_thumb.jpg

 

post-146385-0-56877700-1497121631_thumb.jpg

 

post-146385-0-93934800-1497121653_thumb.jpg

 

post-146385-0-21630000-1497121683_thumb.jpg

 

 

A venir :

-Suppression identification arrière ( peut etre aussi le "quattro" à l'avant )

-Logo S line pour le volant

-Pédalier alu type RS 5

-Plaques de chez moi

 

 

A+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat mais cela je te l' avais déja dit surtout avec ce kilométrage et ces sièges type S5. :race:

 

Les jantes : ce sont des jantes RS6 C6

 

Le keyless : tu as un petit bouton noir sous la poignée pour la verrouiller quand tu quittes ton A5 et à ton retour, tu effleures la poignée et la porte se déverrouille.

 

N' hésites pas à mettre d' autres photos int/ext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la poignée, ok je regarderai :)

 

 

EDIT : je viens d'aller voir je n'ai rien sous la poignée.

 

 

En gros : je sors, je claque la porte, j'effleure la poignée, la voiture se ferme( les retro se rabattent ) mais dès que je passe ma main ( moi ou quelqun... ) dans la poignée hop elle se déverouille lorsque je suis à proximité.....

 

Soit je n'ai pas compris un truc, soit j'aime pas trop le système, le temps que je m'éloigne suffisamment ( a priorio 2ou 3 m ) pour que le keyless ne fonctionne plus, quelqu'un a le temps de passer dans mon dos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras tu auras du mal à temps passé !!!!

Et je pense que si on veut rentrer dans ta voiture ils vont attendre que tu sois plus loin non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le "grand vide derrière le panneau à gauche du coffre", c'est là où il y a le disque dur du mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le "grand vide derrière le panneau à gauche du coffre", c'est là où il y a le disque dur du mmi

Sur mon A5 2008, lecteur dvd gps MMI2G

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'arrivait souvent avec le coco dès que je suis dans une rue étroite en ville ou chemin étroit à la campagne, , certains te frôlent et n'en n'ont rien à faire.... on m'a explosé le rétro gauche de ma golf 4 ya quelques années qui n'avait pas cette option, bah comme le gars d'en face est déjà loin bah.... c'est pour ta poche.....

 

Donc quand je croise où c'est étroit hop je replie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up personne ne sait pour les rétro ?

 

Sinon autre question : j'ai des lumières aux pieds quand j'ouvre les portes, est ce possible de les avoir comme lumière d'ambiance en permanence ? ( javais ca sur le scirocco )

 

Comment effacer les musiques sur le disc dur ?

 

Autrement petite déception : sur l'annonce yavait marqué gps advanced + chargeur cd et je ne trouve pas le chargeur, je ne peux mettre que un cd en facade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai pour les retros mais il me semble que pour moi c'est pareil, sûrement une sécurité...

 

La lumière d'ambiance peut s'activer via vagcom et ensuite tu règles avec le mmi.

 

Les chargeurs de cd sont normalement dans la boîte à gant ou en façade. Mais je ne connais pas assez bien le 3G advanced pour t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche.

 

Super pour les lumières, faut que je trouve quelqu'un avec un vagcom pour me régler ca( + essayer bascule du retro en marche arrière, intensité des leds avec cligno etc :) )

 

Yep il ma confirmé s'être trompé, j'ai pas de chargeur cd donc faut que j'utilise les supports SD pour mettre mes zics, et par la meme occasion que je vide le disc dur ( pas trouver via mmi ) qui contient l'intégrale de Johnny.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais... pourquoi tu veux désigler ?? C'est dommage.

Sinon pour effacer le disque dur il faut aller dans le Juckbox et dedans tu as une commande pour supprimer tout les fichiers contenus dans le disque dur. Je l'ai fait il y'a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur A6 C7, avec le keyless, faut que je soit proche. Si je m'éloigne d'un metre environ, ça fonctionne pas.

je confirme pour lumière d'ambiance, tu active au vagcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Audi ne t'activera jamais une option qui n'avait pas été sélectionnée à la commande ( à moins d'être pote avec le mécano ! ).

 

Tu investis dans un VAGCom (modèles chinois à une 30aine d'€) et tu pourras faire toute les modif toi même (et vérifier les éventuels message d'erreurs sans passer à la concession..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...