Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De A5 à A6 3.0 TDI


Messages recommandés

Je veux bien un lien. Et des photos pour voir comment tu as passé ton câble ;)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32707485511.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.2e3b4510jSXm2E#autostay

 

J'ai pris le 1er qui venais mais tu dois avoir encore moins cher. Bon de toutes façon même 4 c'est pas la ruine. 😂

 

 

Pour le câble jemesuis pas pris la tête, je longe la casquette centrale et ça remonte au niveau de l'accoudoir pour venir se connecter à un adaptateur usb/allume cigare. Mais tu peux faire un truc propre et invisible en passant sous la console centrale et en te raccordant au fils de l'allume cigare via des raccords rapides (presse câble).

post-131680-0-17640100-1500637307_thumb.jpg

post-131680-0-93365400-1500637336_thumb.jpg

post-131680-0-97829000-1500637372_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Ça serait mieux avec un câble gris ou noir

 

Tu n'as rien eut a démonter ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avou en noir ça aurai été plus discret. Mais en fait j'ai récupérer un câble qui traînait chez moi.

 

Ba pour passer le câble jusque là tu déclipse le bloc clim et tu sors le mmi. Comme ça tu passe le câble par derrière et tu le récupère plus bas. Ça prend 10 minutes maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour démonter?

Ba le bloc clim tu prend un outil en plastique plat et tu déclipse de chaques côtés. Le mmi tu prend un cliquet et une douille de 8. La visse se trouver en bas du mmi au milieu. Tu tire doucement et il va venir tout seul. Mais fait gaffe les câbles sont un peu cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est du vrai oem. 😆😜

C'est l'ancien proprio qui l'a fait. 😆

Sinon oui c'est hyper chiant, faut démonter toutes la console centrale car c'est tenu par des vis en dessous (8 je crois). Une vraie chianli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai?

Ça donnait l'air d'être long et fastidieux. Lol

Pourquoi tu l'as démonté?

 

PS : dit donc t'es un ancien sur le forum toi, t'envoi du lourd. Depuis le temps tu m'étonne que tu as dû en faire du montage/démontage. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais démonté car à l'achat de la voiture, la console centrale en aluminium avait des poc. J'ai donc acheté une neuve et je me suis lancé dans le remplacement.

Honnêtement, ça se fait en 3h en tatonnant. Quand tu sais faire, en 1h30 c'est bouclé.

 

J'ai commencé en a3 8L, puis s3 8p, puis a5 coupe et a6 c7.

 

 

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOFT 99 dark ça brille pas mala0f313f79b8ca5263bcdf1dc7eabc0af.jpg

 

 

Par contre je n'ai pas réussi à accéder au groupe 103 pour mon Fap sur vcds alors que ca fonctionnais sur A5.

 

L'onglet groupe de mesure (8) est grisé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impec avec les rétros chrome, juste dommage que ce soit en bi-ton et pas full chrome....

Ils ne sont pas chromés :)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la cire japonaise??

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est une cire synthétique. 36eb0a07c2c65d0d6e6045f0a5ba5877.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en fait? Pour lustrer la voiture? Comment ça s'utilise? (Désolé pour ces questions con mais je m'instruis).

C'est une cire. Ça apporte plus de brillance et sa permet de protéger la carrosserie. L'eau et la saleté adhérent beaucoup moins.

 

Pour la pose il faut une carrosserie bien propre ensuite application avec un tampon puis essuyage (buffing) dans la foulée.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai effectivement ça a l'air d'envoyer du lourd.

Je viens de voir ça sur maniac-auto. C'est vraiment du lourd ce qu'ils proposent. Dommage que ce soit que du e-commerce. Ils auraient tout le forum chez eux s'ils faisaient des prestations. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent avoir un atelier. Et tu as des detaillers partout en France.

 

Tu peux tout faire toi même avec un peu de patience ;)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent avoir un atelier. Et tu as des detaillers partout en France.

 

Tu peux tout faire toi même avec un peu de patience ;)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

je suis pas super patient. :icon_lol:

 

 

Mais ils font des prestations et même des formations :)

Tu veux dire qu'on leur laisse la voiture et elle ressort comme neuve? Ah ba je suis preneur. :winner: Je vais me renseigner histoire de savoir. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas super patient. :icon_lol:

 

 

Tu veux dire qu'on leur laisse la voiture et elle ressort comme neuve? Ah ba je suis preneur. :winner: Je vais me renseigner histoire de savoir. :bien:

C'est pas donné par contre car il y a des heures de boulot ;)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev maîtrise bien le sujet ;)

 

Merci a couettecouette pour son astuce câble de téléphone et son aide ;)ed7c0b8c2fac834df60673ee49dc0587.jpg0b6c73888cea3096a5cb19a3b405db61.jpg

 

C'est bien le capteur de pluie ça ou le capteur pour le rétro electrochrome ? Pourquoi est il si visible par rapport a d'autres voitures ?

 

e43165cda2875718c04747b9ec74b4d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le capteur des feux automatiques (croisement/feu de route). C'est pour ça qu'il est droit vers l'horizon.

Le capteur rond juste au dessus collé au parebrise c'est le capteur jour/nuit/pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Couettecouette.

 

et si tu avais le lane assist, il y a encore une camera dans le haut du par brise (au dessus du capteur de pluie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu merci. D'ailleurs je n'ai jamais utilisé cette fonction vous en pensez quoi ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares auto?

 

toujours actif chez moi, je m'occupe plus des gens... et j'en oublie d'ailleurs quand je prend la voiture de madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares auto?

 

toujours actif chez moi, je m'occupe plus des gens... et j'en oublie d'ailleurs quand je prend la voiture de madame

La même pour moi, je les mets tout le temps et franchement c'est trop bien! Par contre, effectivement, quand on a l'habitude et qu'on prend un autre véhicule, les appels de phares en face nous le font rappeler. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Savez vous si avec keyless il y moyen d'avoir la fermeture automatique quand on s'éloigne avec le clef ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Shreck !!!!

@kaes il y a qu'avec la télécommande quand tu appuis pour ouvrir elle ce referme toute seule si tu ouvres pas les portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage. Ruitos, elle râle mais elle ne fait rien ? Pas se verrouillage etc ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...