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Délai réponse Audi France trop long!


Freindly75

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Bonjour,

Voilà 4 mois maintenant que j'ai ouvert un dossier de demande de prise en charge auprès d'Audi france et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.

Il s'agit du galet dendeur de la distribution qui laisse la chaine se balader au démarrage...

 

Je trouve que 4 mois c'est vraiment abusé, je suis déçu du service clientèle audi!!!

Je précise que j'ai appelé 1 fois par mois et à chaque fois on me dit: je vais prevenir la personne qui s'occupe de votre dossier et elle vous appelera..

 

Avez vous une idée sur le délai de réponse chez Audi?

Y a-t-il une autre adresse mail ou un autre numéro à contacter pour les faire bouger?

 

Merci de votre aide

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Bonjour

 

Après 3 mois dans la même situation j'ai fait appel à mon assistance juridique qui a pris le relai et organisé des rendez-vous avec experts, etc.

Sur un véhicule de 5ans, aucune prise en charge pour le remplacement du moteur HS ...

 

Au bout de13 mois de discussion et 4 expertises, prise en charge à 70%

 

Mais sans assistance juridique ou lettre d'un avocat, recommandé ou pas, le service après-vente du groupe ne répond pas ...

"On vous rappelle", "je prends en charge votre dossier", "je transmets à mon supérieur", etc

et puis rien

 

ni rappel, ni mail, rien

 

Déçu d'Audi pour le traitement des clients qui ne bouge pas tant qu'une menace financière ne pèse pas sur eux

ps: véhicule entré en concession en janvier 2016, travaux de remise en état en cours ...

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Merci de votre retour,

je vais envoyer un courrier recommandé dans lequel je ferai part de ma déception de leur service et mon intention de faire appel à l'assistance juridique.

Espérons que ca suffira à les faire réagir.

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Bonjour,

Il est vrai que la qualité du service clients de la marque laisse à désirer. Tant dans les délais de réponses que dans l'issue qu'ils proposent.

@Freindly75: si tu as une assistance juridique transmets leurs les éléments, ils doivent normalement prendre le relais et tu gagneras un temps précieux.

Crdlt.

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Rien qu'à voir comment un utilisateur venant d'acheter une Audi d'occasion est reçu en concession, ces propos ne m'étonnent pas du tout.

Je suppose qu'on doit y être très bien reçu si on a au bout de doigts un chèque de plus de 60 KE pour acheter une neuve...

 

Après, en dernier recours, il y a Julien Courbet sur RTL, il dénoue pas mal de problèmes ! :icon_wink:

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Bonjour,

 

Je vous conseille d'envoyer une lettre recommandé à Audi France et Audi Allemagne, pour ma part j'ai eu un problème de capteur de température sur ma boite Stronic, il a donc fallu la démonter entièrement pour le changer.

Dans un premier temps Audi n'a voulu prendre en charge que les pièces (c'est à dire pas grand chose), et la main d’œuvre était à ma charge.

Après les courriers, quelqu'un m'a rappelé 2 semaines plus tard et ils ont tout pris en charge à l'exception de l'huile.

 

Voici les adresses:

AUDI AG
International Customer Services
85045 Ingolstadt
Deutschland


AUDI France
Service Relations Clients
11,avenue de Bousonne BP62
02601 Villers-Cotterêts Cedex

 

Bon courage,

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Bonjour à tous , cela me rassure . Cela fait depuis debut février que j' ai fait une demande de prise en charge de supports moteur . J' ai eu un appel d' audi debut mai en me disant qu' ils étaient en attente de réponse de mon concessionnaire ! Bref vaut mieux pas être pressé ni avoir une panne qui immobilise le véhicule.

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Bonjour tout le monde,

 

Pour ma part, A5 de 2011, supports moteur remplacés début d'année (700€) 3 courriers avec AR et rien. Pas de réponse.

Hier, turbo HS, devis 3000€. Aucune prise en charge.

Je récupère mon véhicule ce soir, je ne le fais pas réparer. Je vais le faire moi même et je ne ferais plus rien en concession puisqu'on a aucune reconnaissance.

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C'est claire ! Surtout pour une caisse achetée chez eux, et qui a toujours été entretenue chez eux dans la même concession !

Mais bon ce soir je vais leur dire qu'ils perdent définitivement un client puisqu'ils refusent le moindre geste ;)

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Bonjour,

J'ai eu finalement une réponse, négative évidemment!!!

A5 de décembre 2012, 134000km, un tendeur de chaine qui lache, c'est normal!! Vive la qualité Audi

Je vais leur faire un bon courrier, juste pour me faire plaisir.

J'ai eu que des TDI depuis 10 ans (passat, A4,A5) et j'ai eu que des emmerdes avec.

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