Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix Audi A1 86cv


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en pleine recherche d'une Audi A1 et mes choix se sont tournés vers celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63282538.html

 

Je fais essentiellement de l'autoroute les weekends entre Paris et Lille toutes les deux semaines, et j'aurais voulu savoir si ce moteur de 86cv tenait la route? Mon budget est d'environ 15-16k€.

 

J'ai aussi repéré celle-ci mais elle est un peu hors budget :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63631646.html

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

 

Excellente journée,

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit moteur essence sera très bien vu que tu fais essentiellement de l'autoroute.
Bon, ce n'est pas un foudre de guerre pour tout ce qui est dépassement et relances bien sûr, mais il fera le job en anticipant un peu.
Combien de kms fais-tu par an à peu près??

 

Je ne sais pas si je me trompe, mais je la trouve trop chère la première annonce même si la finition urban sport est pas mal optionnée!!

 

La 2ème annonce n'a rien à voir lol, c'est une 185ch donc aucun problème pour les dépassements et les relances lol, mais elle est de 2011 donc faire attention au problème de surconsommation d'huile et à voir si la boite est en bon état.
Par contre, c'était vraiment un petit rouleur lol!!
J'aurais eu beaucoup de mal à acheter cette voiture en occasion car en général, quand on achète une voiture aussi puissante, beaucoup de conducteurs la maltraitent, c'est donc pour ça que j'ai acheté la mienne neuve lol!!
En plus comme tu dis, elle est hors budget!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui je la trouve effectivement chère la première annonce aussi. Je dois faire environ 10 000 - 15 000 km par an.

 

Concernant la 185, en effet j'ai vu sur ce forum qu'il y avait des problèmes de surconsommation d'huile donc je ne choisirai pas ce modèle je pense.

 

Merci encore pour ta réponse et tes conseils. Je vais attendre de voir d'autres annonces du coup.

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...