Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement carter d'huile moteur A4


jackouil95

Messages recommandés

cherche quelque renseignement pour changer le carter d'huile sur A4 tdi 90 ch 1995 car certaine vis sont inaccessible .alors je cherche les combine pour avoir le champ libre .je vous remercie d'avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Une méthode à partir du chapitre 3 ici : http://forums.audipassion.com/topic/170891-conseil-nettoyage-gv-un-nouveau-venu-un-de-plus/?p=3412810

 

Le plus dur est de trouver une astuce pour soulever le moteur de quelques cm pour pourvoir l'éloigner du berceau et avoir suffisamment de place pour accéder à toutes les vis du carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà exécuter la chose pour sortir la pompe à huile , à ma différence que c'était un 2.5tdi

 

Je sais que j'ai voulu également simplement soulever le moteur en premier lieu puis au final J'ai perdu tellement de temps à me faire chier pour le sortir que j'ai fini par descendre le berceau!

 

Maintenant, est ce que c'est pareil sur le 1.9 (le moteur est aussi bas ou non ) je n'en est aucune idée, je peux que te conseiller d'essayer de lever le moteur, après si tu voit que ça passera pas n'insiste pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...