Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Assistance panne : qu'en pensez-vous


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une mésaventure hier soir sur mon A3 sportback 2.0 tdi 140 de 2011.

 

Alors que j'étais bien lancé sur l'autoroute, tout d'un coup le voyant orange de préchauffe du gazole s'est mis à clignoter et la voiture à perdre de la puissance progressivement.

 

Après avoir coupé le moteur, je suis reparti sans problème mais le problème est revenu 2 km plus loin.

 

Du coup, pensant à une saloperie dans le gazole ou un encrassement quelconque (pot, vanne egr ...) je suis reparti mais cette fois ci en poussant le régime moteur (en 4ème à 130 km/h) histoire d'essayer de rejoindre une aire de repos et être plus en sécurité.

Bizarrement j'ai fais les 30 km me séparant de cette aire sans aucun souci.

 

Dans le doute et me restant plus de 300 km de route en ce jour férié je me suis résolu à appeler l'assistance Audi car mon véhicule est entretenu dans le réseau. Du coup Audi Assistance a fait intervenir un dépanneur agrée autoroute pour rapatrier mon A3 dans son garage. A priori il devait transférer mon véhicule ce jour à la concession Audi la plus proche après avoir contacté le chef d'atelier de la dit concession.

Du coup l'assistance a mis à ma disposition un véhicule de loc pendant 3 jours.

 

Ce topic comporte donc 2 questions :

 

cette panne vous dit-elle quelque chose ?

 

Avez-vous eu déjà à faire à l'assistance Audi pour une panne et pensez-vous qu'ils peuvent prolonger la location du véhicule car je doute qu'en si peu de temps mon véhicule aura été réparé par la concession ?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

Du coup ce topic comporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi assistance te prolongera le véhicule de prêt tout le temps nécessaire de la réparation

 

Dans des cas particuliers comme j'ai eu le cas l'année dernière, juste avant de partir en vacances, ils m'ont proposé de prendre le véhicule pour partir en vacances, car la concession ne savait pas quand me rendre le véhicule et si je l'aurai avant mon départ en vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant le prêt de véhicule par Audi Assistance j'ai eu le cas deux fois (en ce moment pour ma S3 8P de 2007, ainsi qu'il y a 3 semaines pour une Audi A1 de 2015);

 

Ils prêtent officiellement le véhicule "pour le temps des réparations", donc jusqu'à ce que le chef d'atelier t'appelles pour te dire qu'il est prêt.

 

C'est en fait légèrement différent de la réalité contrairement à ce que chacun des interlocuteurs que j'ai eu le pensaient...... Ils ont un tableau de prêt en rapport avec l'année du véhicule. Pour un véhicule de 2007 ils prêtent un véhicule jusqu'à 9 jours. J'ai eu la réponse ce matin par le chef d'atelier Audi, donc le véhicule que Audi Assistance me paye n'est plus pris en charge par eux depuis hier midi. Je me suis donc rapproché de mon assurance auto qui me prolonge le prêt du véhicule jusqu'à 7 jours de plus (panne) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, :) c'est effectivement assez différent du discours officiel.

Ça figure sûrement dans ces tous petits caractères qu'on a du mal à lire et qu'on... ne lit donc pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...