Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 b8 avant 1,8 tfsi multi 2008


Squier1990

Messages recommandés

Bonjour à tous après une présentation qui a un peu dérivée je me suis dit que je devais refaire un nouveau sujet donc je vous présente ma belle allemande qui totalise à ce jour 115000 km que j'ai fais importé d'Allemagne il y a maintenant 2 mois, à chaque fois que je prend son volant je suis comblé ce qui n'empêche quelque que je vais sûrement faire une reprog dessus, j'ai quelque petit soucis comme un couinement de frein et la portière conducteur qui ne se déverrouille pas à distance :/

C'est donc une ambiante avec les sièges sport cuir l'aide au stationnement le kit éclairage le mmi basic plus le xénon et je pense que c'est tout, c'est une boite auto multitronic et pour l'instant les modifs effectuée sont :

 

- jantes rotor 18

- full led intérieur

- Anti brouillard led

- calandre nid d'abeille

- grille d'AB nid d'abeille

- module bluetooth dans l'accoudoir

- coque de rétro alu

 

Et les modifs qu'il reste à faire sont :

 

- la reprog en stage 1

- kit foliatec noir brillant

- réparation des petits problème notamment problème avec mes rotor de chez ldprestige qui crée des vibrations au dessus de 100 km/h

 

Petites photo de l'achat et des modifications apportée :)

 

747eada273f2e8dbbea5ab8beff6a4c9.jpg

 

859a74225d1094a4162b02d5e04188d9.jpg

 

4b023c2d56b71e0f26ac53bbae047b95.jpg

 

4ffd1e59fce3f2b096beacb9b05609b6.png

 

d6af5fc1c5a523d51441446209225ead.png

 

Voilà merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressé de savoir ou tu as trouvé l'ensemble calandre et anti-brouillard nid d'abeille et à quel prix?

 

belle b8 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 👍👍

Je possède également une 1.8TFSi de 2015, ca roule bien en effet, très agréable comme motorisation 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

@fouedo69 elle était affichée à 11500€ sans le pack import

 

@houb3 j'ai tout trouvé sur AliExpress par contre il faut chercher car il y a plusieurs vendeurs donc les prix varient :)

 

Par contre ca consomme un peu :/

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau consommation, c'est de l'ordre des 9-10L en ville, petit trajet, arrêt fréquent...

Mais si tu fais une portion d'autoroute à 120-130km/h tu tomberas dans les 7L...

La voiture pèse son poids...y'a rien a faire...faut la tirer :)

Je viens de commencé un test sous 98 à la place de la 95 E10...il parrait que l'on consomme moins et que la voiture fonctionne mieux...

Pas encore remarqué de différence notable hormis les 13euros en plus à la pompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je retombe sur les mêmes chiffres à peu de choses près c'est sur qu'elle fait son poids la petite ! J'ai toujours roulé au 98 donc je ne peux pas te faire de comparaison mais d'après ce que je vois sur plusieurs post ca ne sert à rien autant rouler au 95, j'aimerais avoir quelques retours de personnes qui roulent à l'E85 car ca m'intéresserais

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu Fabian? Tu roules le vent dans le dos en éfleurant la pédale de gaz? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rouler super cool aujourd'hui...parcourt mixte autoroute, route de campagne et un petit peu de ville...environ 120km parcouru...pour une moyenne de 8,4L...

Break vide, madame + bébé à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rouler super cool aujourd'hui...parcourt mixte autoroute, route de campagne et un petit peu de ville...environ 120km parcouru...pour une moyenne de 8,4L...

Break vide, madame + bébé à l'arrière.

Et tu es en boite meca ou auto ? C'est les facelift la tienne ou pareil que moi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une A4 Avant 1.8TFSi boite meca de mars 2015, une des dernière B8 à être produite.

Niveau "puissance" lol, c'est la 88kw (120cv), chaussée en 245 40 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une A4 Avant 1.8TFSi boite meca de mars 2015, une des dernière B8 à être produite.

Niveau "puissance" lol, c'est la 88kw (120cv), chaussée en 245 40 18.

Ah mince :/ c'est peut être pour ça que tu consomme un peu moins ! Moi c'est la 1,8 160 boite multitronic et il me semble que je suis en 245/35/18 donc pas de changement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans les combien? C'est certain qu'une Automatique boit un peu plus, hormis avec les dernières boite DSG qui inverse la tendance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quasiment pareil...

 

Aujourd'hui, sur un parcours de 65km, 40% autoroute et 60% ville, je suis étonnement à 7,8L/100km...

Mais bon, 120km/h maxi sur autoroute et circulation fluide en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta belle j'adore ! Pour ta consommation j'ai quelque chose pour toi.. Bi cartographie ethanol .. Verditc 10 a 15 % de conso en plus pour une voiture qui marche bien mieux.. mais un prix nettement inférieur, je paye 26 euros le plein contre 84 euros avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous prévoyant de faire une reprogrammation et suppression du silencieux j'aurais voulu savoir si il valais mieux que je change ma boîte à air avant de le faire et ce que je pouvais éventuellement mettre à la place de celle ci ? Merci de vos conseil

 

Adrien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, il vaut mieux changer ton admission d'air avant reprog, ce sera pris en compte ainsi.

Avec le prochain CT cuvée 2018, je limiterai les modifications d'échappement mais ca n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ;) pour l'admission je vais juste changer le filtre au final et pour l'échappement ce serra du démontable je supprime juste le silencieux si je ne change pas d'avis sachant qu'on peux me faire une ligne inox gratuit ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est de tout modifier avant reprog et de leur dire au moment de celle ci ainsi ils ajusteront les paramètres en conséquences et tu sauras ce que ton A4 peut développer mais y a le CT 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Squier, tu va aller chez quel préparateur?

Je pense le faire cette semaine aussi...

On me propose 200cv et 300nm pour 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense aller voir chez un préparateur à côté de chez moi à amiens je suis en train de me renseigner sur le prix si on il y a br performance qui sont à 590 pour 210cv et 310nm à voir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

l'idéal c'est de tout modifier avant reprog et de leur dire au moment de celle ci ainsi ils ajusteront les paramètres en conséquences et tu sauras ce que ton A4 peut développer mais y a le CT 2018...

Et qu'est ce qu'il a le ct 2018 ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CT ont l'obligation de s'équiper de nouveaux matériels de mesure, dixit le mien et donc fini la rigolade...si ça pollue trop, tu seras bloqué ou dans la mouise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vegeta, le nouveau CT va être renforcé ! De nouveaux critères qui immobilise de suite le véhicule sauf pour aller au garage uniquement dans les 24h pour faire réparer la voiture et repasser au CT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu les modifs possible la j'ai reçu mon filtre pipercross et je viens de voir le système de dump valve forge et j'aimerais avoir des retours pour savoir ce que ca apporte merci à vous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les litec ! En les regardant de près tu vois que la partie fumée c'est un film qui est collé ! Je me demande même si en le retirant il ne deviennes pas rouge origine !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bed6e3700e77c580f6cc2fde9db13ff4.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...