Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

connaitre options avec numero de serie


Messages recommandés

bonjour a tous , je voulais savoir comment connaitre les options du vehicule avec le numero de serie ?

j ai enregistré le véhicule dans my audi mais il ne me dis pas les options ,

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tape audioc.free.fr

 

Ensuite tu rentres chaque code que tu as sur un autocollant du carnet d'entretien, là où il y a le n° de chassis, etc...

Ca te donnera chaque équipement du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véhicule qui t'intéresse apparemment?

Tu as le N° de série, c'est déjà le plus "sensible" et le proprio te l'a donné.

Demande lui une photo de l'autocollant comprenant tous les N°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sticker identique est apposé quelque part dans le coffre, généralement sous le plancher près de la roue de secours. Reste alors à déchiffrer les codes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je sais que c est sur l etiquette .... mais pour l instant je n ai que le numero de serie et je voudrais savoir les options a partir e celui ci car le vendeur n a pas l air de connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, dans my audi.uk tu as les options, sinon installe l'appli myaudi mobile et tu auras, là auss,i toutes les options en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, dans my audi.uk tu as les options, sinon installe l'appli myaudi mobile et tu auras, là auss,i toutes les options en français

 

C'est pas faux,... j'avais oublié que l'application myAUDI mobile affichait plus de détail que le site internet lui même !

 

Encore faut il créer un compte et rattacher le véhicule,... (sans en être le propriétaire ?!?)

 

On retrouve dans la section Mes Véhicules la liste des équipements de série, équipements en option, et les détails techniques du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. ....grâce à vous avec l appli my audi c est bon j ai réussi à avoir les Infos. ...merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour cette info :marcelpoire: , j'ai téléchargé l'appli hier soir et nickel , je vois mes ( futures ) options :icon_wink:

je vais chercher mon Q5 samedi :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela te serve !!! Au moins pas de mauvaise surprise le jour J...

Profite c'est toujours un moment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, dans my audi.uk tu as les options, sinon installe l'appli myaudi mobile et tu auras, là auss,i toutes les options en français

 

Salut et désolé pour le hs, vous etes tous en iphone ? je la trouve pas l'appli dans le store de google ? ou plutot je la trouve mais qu'en allemand :meanie:

si quelqu'un sais ... :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Cette merde d'appui qui fonctionnait encore à Noël est en carafe depuis au moins 3 semaines, en tout cas sur iPhone et iPad? Chiant chiant chiant, pas moyen de savoir si j'ai la prépa attelage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...