Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Communication avec anti demarrage difficile TT MK1 225cv !


Messages recommandés

On m'a dit également que le porte instrument à aussi un Antoine démarrage , cela ne pose pas de problème ? Et la reprogramation de clé via le vag com c'est facile à faire aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ecu n'a plus d'antidemarrage, il ne questionnera pas le porte instrument.

 

Aucune idée pour la reprogrammation des clé, jamais réalisé. Tu démarres avec aucune clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si antidémarrage désactivé sur le calculateur, le voyant clignotera sur le combiné d'instruments une fois le moteur démarré si la clé n'est pas reconnue mais cela n'empêchera pas de rouler contrairement à un ECU immo ON qui coupe au bout de 1 ou 2 secondes le moteur.

 

Pour programmer les clés il faut récupérer le code de sécurité du compteur (j'ai utilisé une version de VAG Commander prise ici http://bloodmoney.za.pl/ (à tes risques et périls, une seule à bien marché avec mon câble KKL, la 3.6 ou 4.5 je crois, pas moyen avec mon câble Hex-CAN ni avec les autres versions)) pour pouvoir ensuite lancer la procédure sur VCDS qui requiert d'avoir ce code, il faut avoir toutes les clés à (re)programmer d'un coup car ça retire toutes les clés en mémoire et c'est chiant si tu n'à pas tes double sur toi au moment de lancer la procédure (ça m'à fais le coup :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
De quelle année est ta TT ? Quel code moteur ? Je ne sais que faire les "vielles" (enfin jamais fait les autres)

Bonjour,
Serais-tu désactivé un anti démarrage sur une TT 225 de 1999, moteur APX ?
Actuellement, elle démarre 2secondes, se coupe et le voyant avec la clé clignote.
J’ai essayé avec le double et c’est pareil!
Merci et si tu peux m’aider, ça serai super


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...