Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Communication avec anti demarrage difficile TT MK1 225cv !


Messages recommandés

Bonjour,

J’espère ne pas me tromper de rubrique et de poster au bon endroit, ceci est mon premier post :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile: !!

Mon soucis, c'est l'anti demarrage, et j'aurai voulu savoir si qq1 dans le forum avait deja reussi à desactiver l'anti demarrage ? en ne modifiant que le soft ?

Ma titine est une quattro 225Cv roadster de 2000 entièrement dans son jus ! meme pas de becquet sur le coffre !

 

D'avance merci à vous !

 

PS: je suis allé chez Audi et ils ne savent pas me dire si le problème vient de la clé, du neiman ou du PI donc faut tout changer :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu n'arrive pas a communiquer avec cela peut venir du pi ou de l ecu, a tu testé avec un double de clé ? ta voiture démarre t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu n'arrive pas a communiquer avec cela peut venir du pi ou de l ecu, a tu testé avec un double de clé ? ta voiture démarre t'elle ?

Salut Olive !

Je n'ai pas de double, mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

Elle demarre quand la clé est reconnu, sinon le voyant continu de clignoter et elle demarre 2 sec et se coupe (anti demarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai déjà désactivé sur tt de 99 (pour quelqu'un qui avait son PI qui l'empêchait de démarrer).

 

Sur les veillent TT (apx, ajq) ça se fait bien, je peux te retrouver le lien qui explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai déjà désactivé sur tt de 99 (pour quelqu'un qui avait son PI qui l'empêchait de démarrer).

 

Sur les veillent TT (apx, ajq) ça se fait bien, je peux te retrouver le lien qui explique.

Salut bK56190 !

Ca serait super ! si tu pouvais m'expliquer car je debute avec cette TT qui me passionnait depuis longtemps et que j'ai enfin pu m'offrir.

Et depuis j'ai qq soucis mineurs a part ce fichu antidem !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dis le rapport au vagcom?

Salut Billy,

Malheureusement, je n'ai pas de vagcom , oui je sais c'est la honte ahahahahah.

En fait je suis un débutant et je m'y perds un peu dans tout ces boitier et cable et je ne sais pas leque prendre car je pense que je vais m'equiper un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vagcom est assez simple à manipuler, tu lances le scan de tout les calculateurs et zou.

 

Ca permet surtout de donner tes directives après ta recherche de pannes pour faire changer tes pièces au garage et éviter ainsi une surfacturation malheureusement trop courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vagcom est assez simple à manipuler, tu lances le scan de tout les calculateurs et zou.

 

Ca permet surtout de donner tes directives après ta recherche de pannes pour faire changer tes pièces au garage et éviter ainsi une surfacturation malheureusement trop courante.

Bonjour Billy,

Oui je comprends mais je n'ai pas de vagcom, et ne saurait pas lequel acheter pour ma TT.

Si tu as des conseils, je suis preneur, je te remercie deja de m'avoir repondu c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vag com de base est gratuit => http://www.ross-tech.com/vag-com/

 

après il faut acheter le connecteur obd ca ce trouve facilement sur ebay ou amazon

Merci Olive pour ton aide et patience.

Le connecteur OBD, il y en a tellement que je ne sais pas le quel prendre, si qq1 pouvait me donner un lien ou une reference d'un connecteur qu'il a deja acheté, ca serait super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A part Bk56190, il n'y a pas d'autres personnes qui ont tenté de déactiver leur anti démarrage ?

Merci pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi, sans succès :mur:

Put' BK c'est pas un manche :ripeer:

Salut Sm18 et tu as resolu ton prob comment alors ?

Je n'ai pas de news de Bk pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben en fait c'était en cas que je puisse pas refaire mes clés:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3960590

Du coup pas eu besoin.

@+

Ah oui d'accord, donc tu n'as pas creuser le truc a fond , moi je voudrais bien savoir si c'est possible de faire immo off, sans passer par la case demontage du calculateur et dessoudage d'eprom.

Et Bk a peut etre une solution, j'attends et espere ahahahah

Car c'est pénible de sortir l'engin et ne pas etre sur d revenir avec car l'immo aura fait des siennes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK il doit être encore à l'apéro à cette heure :nixweiss:

ahahahahahah il s'est vivre lui !

alors que moi je fouille tout le net pour une réponse !

Encore merci pour ton soutien Sm18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup je ne t'ai pas été d'une grande aide. Bonne recherche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas bu, euh vu :

 

Voici la méthode que j'ai appliqué : http://nefariousmotorsports.com/forum/index.php?topic=1168.msg19455#msg19455

 

Je te laisse tout lire, il faudrait que je me remete dedans pour aider, c'est assez vieux dans ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK tu ne rentre pas dans l'ecu avec le vag free !! le log auquel tu fais appel n'a rien a voir avec un log free je ne comprend pas ta démarche ?

 

oui peut etre avec kwp mais j'en doute pour cette année, perso j'utilise mps voir ktag ou cmd mais le vag free ne fais rien de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avec vds lite en tout cas, si tu n'a pas de licence (a moins d'avoir un crack et cela peut endommager ton calculo) je doute mais si tu le dit ma fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on en revient a ce que je vient de dire ;) plusieurs possibilités, soit dessouder peut etre une 95xxx lire avec un boitier et placer le immo en off avec le logiciel ou mettre un emulateur julie mais le vag ne fera rien, soit tu trouve une personne près de toi qui a ce qu'il faut sinon direction audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un vag com free tu ne peut pas faire grand chose, donc tu ne pourra que lire ou effacer les Defaults, d'ou est tu ?

Bonjour,

Je suis de la région du territoire de Belfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas bu, euh vu :

 

Voici la méthode que j'ai appliqué : http://nefariousmotorsports.com/forum/index.php?topic=1168.msg19455#msg19455

 

Je te laisse tout lire, il faudrait que je me remete dedans pour aider, c'est assez vieux dans ma mémoire.

Salut Bk !

houla deja en francais, j'y comprends pas grand chose mais la en anglais en plus, tu m'as tué ahahahaha

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où ? Une des solutions à distance serait de trouver un ecu immo off sur eBay, ça se trouve facilement pour 200-250 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites où ? Une des solutions à distance serait de trouver un ecu immo off sur eBay, ça se trouve facilement pour 200-250 environ.

Salut Bk,

Je suis dans la region du territoire de belfort.

Mon soucis premier et de savoir si la manipulation immo off peut se faire par le biais d'un soft, sans intervention calculateur.

Si ce n'est pas possible, alors j'essaierai de faire modifier le calculo ( desssouder une eprom ....) mais j'aimerai eviter.

Car je ne sais pas ce que ca impact en terme d'accessibilité à ce ECU.

Je ne sais meme pas ou se trouve ce calculo physiquement dans l'auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Cher communauté Audi :)

 

J'ai une question après avoir suivi vos messages, moi je vous explique mon cas.

 

J'ai un soucis avec mon neiman, pensant que c'était facile, juste à changer mais non, lorsque j'ai remonter le tout, je met le contact et paf, le voyant avec la voiture et la clé est apparu.

 

On m'a dit de récupérer lz bague autour du neiman et le transmetteur dans l'ancienne clé comment fait on ??

 

et si ça ne marche pas , comment peut on faire pour faire sauter ce foutu Anti démarrage ???

 

 

Le devis chez Audi, neiman + clé + Programmation 709 € le tout aie aie aie

 

 

Il y a t'il des personnes qui pourront m'aider et peut être des techniciens qui seront également le faire pas loin de chez moi on ne sait jamais :)

 

 

Merci en tout cas à ceux qui m'aideront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...