Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche q5 tdi


Messages recommandés

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un q5 2l tdi s tronic de préférence s line ou avus dans un budget de 20000 eu max.....désolé si je ne poste pas au bon endroit. ..contactez moi par mp si vous avez ça. .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,je viens chercher un peu d'aide parmi vous car je suis face a un problème qui persiste.

Je possède un q5 3.0 tdi de Janvier 2009 avec 100000 kms au compteur.

Aprés avoir installer un attelage d'origine AUDI,j'ai fait coder le calculateur et je me retrouve avec des défaults partout, a savoir:

Contacteur/démarreur défectueux

Feux stop central

Voyant ESP allumé en permanence

Voyant de préchauffe qui clignote en permanence

Régime moteur a 1000 tours.

Je doit avouer que je n'ai pas débrancher la batterie lors de l'instalation de l'attelage, est une erreur de ma part?

J'ai déja changer les pieces qui me semblais défectueuse mais le probleme est toujours la , de plus lorsque je lance le scan pour avoir les défaults, il m'indique 5 défaults dont voici les codes erreur:4699-4698-4528-4816-4865.

Aprés avoir fait faire un diagnostic en cc, ils m'ont dit que cela venait de l'attelage et préconiser de le débrancher entierement mais les défaults sont toujours présent.

Quelqu'un a déja rencontrer ces problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d'ouvrir un post pour : 1 - ne pas polluer celui, 2 - gagner en lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...